oui j'en ai vu a 150/200€ mais je sais pas si je vais plutot faire un traitement restom, ca coute 50€ et ca devrait bien me resoudre ces problemes.
Laisses tomber le restom, si t'as forcé en chutant sur la fixation ça servira à rien, ta fuite reviendra, t'as crée une rupture; le produit est parfait pour la rouille est les porosités, pas pour réparer une fissure.Soudure+renfort ou nouveau résa !!on voit quand tu veux pour tes manches à air
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
ok merci funk
le probleme c'est que pour les endurances t'as 5l de moins la
Citation de: ducati748 le 27 mars 2014, 07H 24mn 05sok merci funkje retire ce que j'ai dit
si vous arrivez à tourner pendant 130 ça sera déjà pas mal non ?
- Depart en charente hier soir pour aller acheter un reservoir d'occase.- Retour a la maison je met la pompe, de l'essence et rebelotte... ca pisse au niveau de la pompe. En regardant bien le reservoir est mascagné a cet endroit et ca pisse....
si ça pisse au niveau de la platine, peut être le gros joint torique que t'as pincé au remontage ? t'avais bien mis de la graisse pour que ça coulisse bien?
En première application, PAC 2030 élimine la rouille et en seconde application, EIR 2000 forme le revêtement intérieur antifuite et anticorrosion.Le traitement est simple à réaliser, la vitesse de durcissement est lente (2 heures), ce qui laisse le temps de bien recouvrir les surfaces intérieures du réservoir.Les produits PAC 2030 et EIR 2000 ne sont pas agressifs vis à vis des peintures ou des chromes.Convient pour réservoirs percés ( suintements, piqures de la taille d'une tête d'épingle, fissures...)