par contre vraisemblablement la position est également différente, j'ai bien l'impression que si tu veux monter une roue dentée de 1000 (si c'est compatible), il ne faudra pas respecter le repérage pour décaler et avoir le bon nombre de dents pleines avant les dents creuses...(si on regarde bien à partir du repère, c'est les dents 9 et 10 creusé sur le 1000 et les dents 6 et 7 sur le 1100evo pour les 2 dents les plus proches) bref encore un truc à se méfier je dirais
Tu as mis le doigts sur le problème à mon avis.
le 1000DS a le capteur sur le carter et un pignon a 1 repere
le 1100 evo a le capteur au dessus et un pignon a 2 reperes.
le 1100DS a le capteur au dessus et un pignon a 1 repere
Tu en es à combien de cierges?
ensuite, y a t'il le même calage entre les repères d'allumages.quand le capteur détecte les 2 dents, est ce que le moteur est dans la même position que l'ancien?
réglage du capteur d'allumage ?
.....mais est ce que ça peux empêcher de démarrer?
oui si y'a une mauvaise info
En tout cas c'est encore une fois la preuve du bon diagnostique de Manu.. Sans lui je serai encore en train de me galerer severe...
en fait le 1100DS partage le pignon du 1000DS et l'emplacement du capteur du 1100 evo. Donc on en déduit que le pignon du 1000DS/1100DS s'adapte sur un 1100 evo et fonctionne avec l'ecu du 1000...