v'là la pandémie!vous couchez ensemble?moi qui me demandais comment se reproduisaient les modos...
tin il est contagieux X@v
Le terme ORANGE peut prêter à confusion Tu fais allusion à quoi exactement?
Citation de: rikos009 le 01 octobre 2009, 18H 31mn 06stin il est contagieux X@v Dans quelques mois, je renomme le forum "Orange World"
ORANGE m'a tuer
Y a quand même un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils prennent tous des motos moches (oui, euh, moi aussi mais je ne suis pas modo).
Elise et moi, nous avons de belles motos
t'as raison je compte m'acheter une bandit S dans peu de temps
Sur le site KTM, ceux qui roulent en SMT se font traiter de papy. Finalement, tu en fais quoi de ton tracteur?
Citation de: toutounet22 le 02 octobre 2009, 17H 00mn 38sSur le site KTM, ceux qui roulent en SMT se font traiter de papy. Finalement, tu en fais quoi de ton tracteur?Peut etre , mais les papy ils te mettent un vent sur les petites routes viroleuses , avec leurs SMT
Moi qui ai déjà trouvé "curieux" la différence de sensations entre le 1000DS et le 999 LC8, je te dis pas l'impression que ça va te faire en passant au bandit
Il a quoi ce 1050? Il semble ne pas faire l'unanimité, en bien je précise et s'est même fait traité de lavasse par un des membres de ce forum
Citation de: nykow le 02 octobre 2009, 15H 57mn 36st'as raison je compte m'acheter une bandit S dans peu de temps Eh bien, de mieux en mieux Qu'est ce qu'il ne faut pas lire Moi qui ai déjà trouvé "curieux" la différence de sensations entre le 1000DS et le 999 LC8, je te dis pas l'impression que ça va te faire en passant au bandit fut-il S
Pour aller au boulot tous les jours, je connais une moto confortable, maniable, qui démarre au quart de tour (enfin, pas aujourd'hui ) etc ...Je te donne un indice: ça commence par un K
Heu ... un K1200 ?
je préfèrerais une trompfff ( mais pas dans mes moyens )
enfin je préfère acheter une merdasse de bandit S et avoir toujours ma SSie que de prendre une KTM je préfèrerais une trompfff ( mais pas dans mes moyens )