collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par JCB le Aujourd'hui à 08:47:51 »
Dominique Meliand est à la retraite. C’est Damien Saunier le chef  :thumbsup.
2
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmo57 le Aujourd'hui à 08:47:06 »
En ce qui concerne l'assurance, les véhicules restent couvert même s’ils ne sont pas à jour du contrôle technique (info sur RTL), c'est le cas pour les '4 roues' et je pense que c'est la même chose pour les '2 roues'.
3
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par Sergio998 le Aujourd'hui à 08:40:56 »
La 12 a été sanctionné d'un « drive through » ce qui n'est (je précise: pour moi!) pas cher payé compte tenu de la dangerosité de l'action...
4
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par bmal le Aujourd'hui à 08:39:04 »
c'est surtout le Team Français ( le SERT dirigé par un excellentissime Dominique Méliand) qui ont monté une équipe au top du EWC depuis plus d'une décennie )
ce qui est remarquable c'est que malgré les difficultés financières de Suzuki ils ont su avec Yoshimura conserver une équipe très performante
Après une course d'endurance ça se joue aussi souvent sur des détails, parfois de la chance, ....mais "briller" au sommet ainsi depuis si longtemps prouve leur excellence
5
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 08:19:38 »
L’exemplarité chez les forces de l’ordres…..  :lol: :lol: :lol: :lol:

J’ai bien écrit « promouvoir » l’exemplarité. Le but à attendre, l’objectif in fine. Je trouve que c’est plutôt sain, non? Enfin surtout pour les autres.

Pour le coup, là-dessus (contrairement au système de prise en charge médicale en effet), les US sont très loin devant nous. Un policier, un militaire ou un pompier qui se fait gauler en train de faire de la merde dans sa vie privée, là-bas, ça paye cash…
6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par NICO AND CO le Aujourd'hui à 08:07:48 »
Vous faites vraiment confiance à un assureur ?  :D

A un banquier aussi je présume ?

Et à un assureur banquier encore plus ?  :lol:


En cas de gros pépin et de corporel grave je reste persuadé que l’absence de CT ne jouera pas en ta faveur et aura des conséquences graves.
Les beaux discours des assureurs pour caresser les motards dans le sens du poli s’effaceront rapidement devant le juge
7
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par THOMAS904 le Aujourd'hui à 07:57:59 »
Nan moi ce qui m'étonne c'est que Thomas ait passé son dragster au CT sans problème  :D

Ecoute les points de contrôles contrôlé sont conforme par rapport à l'année de la moto (1995), on leur demande pas de regarder la conformité du véhicule, c'est pas leur job.
Par contre si vous avez repeint votre cadre, regardez bien que les n° chassis se voient bien car j'ai été obligé de gratter la peinture.

Faut-il le répéter : l'assurance "individuelle accident" (celle qui assure le bonhomme) n'est pas liée au véhicule, c'est un contrat à part.
Si tu as souscrit un contrat de ce type, tu es couvert (quel que soit le type d'accident, d'ailleurs : domestique, de la route...).

"quand on viendra leur présenter la facture de 15 jours de réanimation"
On n'est pas aux States !
C'est pris en charge par la sécu et la mutuelle.

Et si tu tues quelqu'un avec ta moto et qu'elle a pas le CT?
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par phil750paso le Aujourd'hui à 07:54:03 »
Faut-il le répéter : l'assurance "individuelle accident" (celle qui assure le bonhomme) n'est pas liée au véhicule, c'est un contrat à part.
Si tu as souscrit un contrat de ce type, tu es couvert (quel que soit le type d'accident, d'ailleurs : domestique, de la route...).

"quand on viendra leur présenter la facture de 15 jours de réanimation"
On n'est pas aux States !
C'est pris en charge par la sécu et la mutuelle.
9
Salut,
De quelle couleur cherches tu ?
10
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 07:02:08 »
desmo57: bien sûr, mai scomme pour tout on a tendance à ne retenir ou mettre en avant que ceux qui ont de mauvais comportements, c'est... français on va dire  :siffler:

ce qui m'etonne le plus est de le montrer fièrement sur un forum ou tu sais pertinemment qu'une partie des gars est contre.

Encore une fois, sans souhaiter de mal à quiconque, on en reparlera le jour ou les rebelles se retrouveront à l'hosto et quand on viendra leur présenter la facture de 15 jours de réanimation parce que l'assurance s'est débinée, faute de CT...

Nan moi ce qui m'étonne c'est que Thomas ait passé son dragster au CT sans problème  :D
Pages: [1] 2 3 ... 10