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Auteur Sujet: Topic sur la 1198, S, R  (Lu 532603 fois)

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Re : Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3960 le: 10 août 2018, 23H 45mn 31s »
Les joints SPI c'est super fragile, surtout s'il n'a pas été changé à la réfection moteur. Au moment de repasser l'arbre secondaire de boite sans avoir mis du chaterton au minima sur le filetage du PSB... :siffler: Il y a de grande chance que la lèvre ait été bléssé...  :?

On s'en fou y a une bague pour l écartement du psb sur le secondaire. Donc le filetage est pas prêt d'embrasser les lèvres du spi. Tant pis pour lui.

Par contre si tu oublis cette bague ça fait goute a goute... Autant te dire que la bague en question pour la commander...  :siffler:

Pour le refroidissement faudrait voir si ça a pas tourner a la flotte le bazar... Enfin si ces température s sont pas normales.  :D

Hors ligne thomas57

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3961 le: 11 août 2018, 10H 51mn 05s »
Je pense pas quelle ai tournée à la flotte. Ça poserai un soucis? Pas mal de pistard tourne à l'eau déminéralisée. Sinon en rentrant hier, rien de special. 100 deg a 50 km/h et ca redescend a 90 dès que je roule a 90. Même a 70 elle refroidis.
Par contre elle fait des bulles pendant 20s quand je coupe le moteur à chaud. Je pige plus rien!! Peut être une petite fuite
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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3962 le: 12 août 2018, 00H 48mn 45s »
Si tu coupes le moteur en dessous de 100 degré ça ne devrait pas bouillonner. :o c est étrange mais bon les températures sont correctes à mon avis.

Perso je changerais le liquide de refroidissement pour voir. Vu ce que ça coûte...

Hors ligne JCB

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3963 le: 12 août 2018, 09H 05mn 24s »
A plus de 100° non plus puisque le circuit est pressurisé à 1,1 bar  :siffler:
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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3964 le: 12 août 2018, 09H 16mn 38s »
mais oui faut faire une purge et bien re-remplir le radia  :wink:
(je suis près à parier qu'il en manque un peu dedans)

Hors ligne thomas57

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3965 le: 12 août 2018, 13H 18mn 45s »
J'avais déjà refait un petit appoint avec un massage des durites. Mais bon, je pense que je vais tout revidanger. Le bouchon de radiateur est peut-être mort aussi.
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Hors ligne bostrom

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3966 le: 15 août 2018, 13H 49mn 22s »
Pour la température c'est normal, ça monte vite à 100 voir 105 dès que tu roules pas ou a faible allure(genre en ville)
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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3967 le: 18 août 2018, 13H 07mn 18s »
Question aux pro  :D

Comment on règle le DTC ? j'arrive à le mettre ou l'enlever mais pas à régler les différents niveau ? Et le mec m'a pas laissé le carnet.

 :thumbsup:
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Hors ligne John88100

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3968 le: 18 août 2018, 16H 17mn 36s »
Avec la commande de clignotants de mémoire
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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Hors ligne thomas57

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3969 le: 18 août 2018, 16H 35mn 15s »
Alors, dixit le bouquin de 1198

-Il faut faire défiler le menu jusqu'à "setup DTC" (il faut que le DTC soit activé, sinon il ne s'affiche pas)
-Il faut appuyé sur le bouton "bas" du comodo de commande pendant 3s pour accéder au réglage.
-Tu fais défiler les réglages avec le même bouton et pour valider tu restes appuyé 3s sur le même bouton  :wink:

Avec des photos c'est plus clair  :D





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Hors ligne Arnauddu64

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3970 le: 18 décembre 2018, 06H 14mn 06s »
Ah la SBK 1198 !!! :dribble:
La plus sensationnelle Ducat niveau moteur !! :thumbsup:
Quelle santé ce bourrin !!! :P
Vous n’etes Pas d’accord avec moi les gars ?? En toute objectivité hein !! :D

Ps: elle me manque ...Je pense y Revenir dans peu de Temps !!! :siffler:
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Hors ligne John88100

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3971 le: 18 décembre 2018, 07H 31mn 18s »
On s'en doute si tu traînes par ici  :D

748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

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Hors ligne thomas57

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3972 le: 18 décembre 2018, 08H 09mn 20s »
Je te confirme, il est violent  8O 8O 8) 8) la roue avant ne sert que dans les virages  :D
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Hors ligne Arnauddu64

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Re : Topic sur la 1198, S, R
« Réponse #3973 le: 01 février 2023, 08H 12mn 15s »
Petit déterrage de post suite à mes récentes recherches de 1198 S / 1198 SP : le marché semble s’emballer un peu niveau tarifs  … avec peu de machines en vente et à des prix « élevés » > 11000€ … sans parler de la seule SP de 2011 affichée à près de 17000€ Pour 20000 bornes …

L’important étant de savoir si les entretiens réguliers ont bien été réalisés , si les machines ont  déjà « pisté » , un peu , beaucoup … pas du tout … et de connaître l’état des coussinets de bielles …
Le relevé de pression d’huile moteur est ce le garant d’un moteur en bonne santé ?

Affaire à suivre …
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