et puis descendre par Lus la Croix haute Villars, la chapelle en Vercors, Die puis toute la haute Provence
Citation de: bmal le 18 avril 2014, 11H 29mn 43set puis descendre par Lus la Croix haute Villars, la chapelle en Vercors, Die puis toute la haute Provence la route des grandes AlpesCa c'est encore mieux et y'a moins de monde
Ça va être serré dans le paddock et les boxes
Bon ben alors ca sera encore sans moi
Tant mieux...j'espère que la région bourgogne me baissera les impôts du coup.. Et y aura moins de flics à nous faire chier le week end par chez nous!!!
Ben ouai t'a raison, vaux mieux que ta région investisse ses subventions dans un putain de club de foot ou dans tout autre chose que les sports méca...
Faut faire quoi alors? Démolir le circuit? Ton trou perdu, si j'y suis allé quelques fois dépenser un peu de mon pognon, c'est uniquement parce qu'il y a le circuit, sinon je n'y aurait jamais foutu les pieds...Si j'ai envie de voir des vaches, j'en ai à côté de chez moi...Perso, à la place du nouveau stade de l'OL, qui est à 30 bornes de chez moi, j'aurai préfère un circuit international...