collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Team D'Antin  (Lu 2616 fois)

Ducatzian

  • Invité
Team D'Antin
« le: 01 novembre 2003, 21H 12mn 31s »
Cette fois c sur, Ducati aura deux team l'année prochaine en MotoGP... :lol:
Il est certain maintenant que Hodgson en fera parti mais il reste encore une place et pourvoir... :roll:
Et qu'adviendra-t-il de Capi et Troy? Ils restent ou pas, je l'espère car ils sont super :lol:

Pour pus d'infos sur le team d'Antin:
http://www.ducati.com/racing/home_news_popup.jhtml?newsId=16536

toine0001

  • Invité
Team D'Antin
« Réponse #1 le: 02 novembre 2003, 01H 10mn 11s »
Oui ils restent; contrat 2 ans.

ducat53

  • Invité
Team D'Antin
« Réponse #2 le: 03 novembre 2003, 09H 47mn 01s »
4 Ducati l'année prochaine avec certainement Xaus (peut etre) et Hodgson (C'est sur) chez d'antin et Capi et Troy chez Ducati (officiel), ça nous promet un bon championnat.

Par contre est ce que le Team d'Antin aura les dernières évolutions technique que les Ducati officielles ou seulemnt la machine 2003?

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Team D'Antin
« Réponse #3 le: 03 novembre 2003, 21H 07mn 05s »
en théorie, D'Antin devrait avoir les motos 2003.
Par contre je pense que Ducati fera le maximum pour mettre un maximum de motos aux avants postes.
Cela dit je ne pense pas que Hogdson soit capable de gagner des courses en motoGP

Ducatzian

  • Invité
Team D'Antin
« Réponse #4 le: 07 novembre 2003, 15H 34mn 43s »
Citation de: ducat53

Par contre est ce que le Team d'Antin aura les dernières évolutions technique que les Ducati officielles ou seulemnt la machine 2003?


Ducati Corse apportera les dernieres evolutions au Team d'Antin, ils partageront pièce nouvelles etc. :lol:  L'important pour eux c'est d'avoir 4 moto tres performante qui sont pilotés différemment.. :roll:

Rémy

  • Invité
Team D'Antin
« Réponse #5 le: 17 novembre 2003, 13H 03mn 26s »
C'est confirmé sur http://www.motograndprix.com, Xaus rejoindra bien Hodgson chez D'Antin  :)


Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Team D'Antin
« Réponse #6 le: 19 novembre 2003, 13H 07mn 11s »
ya aussi en francais pour ceux qui parlent pas anglais :)

http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/index.htm
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Ducatzian

  • Invité
Team D'Antin
« Réponse #7 le: 21 novembre 2003, 19H 03mn 17s »
Ah l'année prochaine va etre absolument superbe: Bayliss et Xaus pour le spectacle; Capi et Hodgson pour gagner et en superbike, Laconi  sur machine officielle. Que demander de plus.. :lol:  :lol:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Team D'Antin
« Réponse #8 le: 23 novembre 2003, 23H 05mn 48s »
Tu crois vraiment que Hogdson va gagner des courses et Bayliss faire de la figuration.

C'est un avis personnel, mais je vois mal Hogson ne serait-ce que monter sur un podium

toine0001

  • Invité
Team D'Antin
« Réponse #9 le: 24 novembre 2003, 13H 01mn 12s »
Bayliss ne fera pas de figuration c'est sur mais de là a dire que Hodgson va en faire!

Ptite Ducat',a machine inférieure il tenait la dragée haute a Bayliss et Edwards pendant le championnat 2002. Si lui c'est un manche, moi je suis curé. Et sans Rossi chez honda, les Ducat' ont toutes leurs chances...

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Team D'Antin
« Réponse #10 le: 24 novembre 2003, 20H 14mn 17s »
je n'ai pas dit que Hogdson était un manche (pas très fort en tout cas :roll: ), mais il y aura du monde l'an prochain qui aura envie de monter sur le podium.

Ducatzian

  • Invité
Team D'Antin
« Réponse #11 le: 28 novembre 2003, 16H 24mn 07s »
Je voulais pas dire que Bayliss allait faire de la figuration, mais il est souvent a fond des fois trop et ils se bourrent ou alors mets des pneus tendre en course pour animer la course et faire tout devant sauf que la Ducat' tape bcp ds les pneus et donc qd il reste 7 tours a faire et qu'on a plus d'accroche, on retrograde si on a la chance de ne pas tomber

Bon c vrai qu'Hodgson va aussi devoir s'habituer a un autre type de championnat

Mon favoris rete Bayliss pour son style, Xaus aussi et pas mal, mais les plus regulier seront Hodgson et Capi(Capi sera suremnt sur le podium final et pkoi pas a la plus haute marche :lol: )