J'ai trouvé ça,http://www.partsforatvs.com/default.asp?p=1931&c=1387&cn=Michelin+Tiresça,http://www.leboncoin.fr/vi/79115774.htmça,http://www.burnoutsuperbikes.co.uk/motorcycle_tyres_search_keyword1a.php?keyword=160
Salut a tous ,moi c'est Jonas ,je viens de m'inscrire sur ce forum.j'ai 28 ans,je possède un 750 sport de 88 depuis presque neuf années.Apropos des dimension des roue,j'ai fait la modif pour passée en 17 ''.Al'ar il parrait plus simple de prendre une roue de ducat(j'ai opté pour 750ss 94),pour l'av ,j'ai trouvé qu'une roue de 600 fazer premier model (3x17'') était la solution qui demandait le moins de modif.Je conserve le freinage d' origine en faisant tourner deux frette en alu qui permette de monter les disque de 280 en fonte.px roue fazer a la casse:80 euros.fabrication frette plus entretoise:100 euros .je pense que c'est la solution la moins onéreuse car on ne rachète pas d'etrier,etc..La jante de 3x17''(fazer) aotorise le montage d'un pneu de 110 au lieu de 120 si vous monter une roue de ducati(3,5x17).et pour ma par je trouve que cette taille est tres bien adapté a ce type de moto.cette moto qui pouvais parfois être camionesque et traitre,deviens agile ,précise,bcp plus stable sur mauvais revêtement.Je pense que cette modif est nessecaire pour qui veut exploiter correctement cette moto.J'ai une question:j'ai dénicher une paire de carbus mikuni pros séries a guillotine,sans pompe de reprise,en diam 41;enremplacement de mes del'orto 40 .pensez vous que le diam 41 est trop gros pour mon 750.Merci a plus.
salut JM77,sincerment,il me parrait evident que pour rouler fort en sport, il faut mettre les 16 '' a la benne.C'est sur,elle est vive,elle tombe,et dans un enchainement serré,c'est super dur de la relevée pour se replaçer pour le virage suivant. En 16'' t'as interret d'avoire la bonne traj ,car une fois engagé tu ne peu plus vraiment changer.Pour ma par j'ai mis 35000 km pour comprendre comment rouler en 16".quant je suis passer en 17",au bout de 100 bornes, j'avait tout compris(presque).