800 S2R 2006 - Ligne complète Spark - Clignotant arrow - Lèche roue carbon - Bavette carbon - Guidon bracelets - Rétro Rizoma "circuit 851" - Embout de guidon maison - Patte réhausse radiateur maison - Cache PSB ajouré maison - A venir Disque Ø320 | (http://img412.imageshack.us/img412/715/1000365so8.th.jpg) (http://img412.imageshack.us/my.php?image=1000365so8.jpg) (http://img412.imageshack.us/img412/1962/1000358ir8.th.jpg) (http://img412.imageshack.us/my.php?image=1000358ir8.jpg) (http://img398.imageshack.us/img398/1897/1000362cf2.th.jpg) (http://img398.imageshack.us/my.php?image=1000362cf2.jpg) |
S2R 1000 année 2006:
- psb 14
- cache psb carbonne ajouré
- ligne termi : position basse + collecteur deca
- pare chaleur carbonne
- cloche embrayage rizoma ajouré + plateaurizomaducati perf rouge
- leche roue carbonne ducati perf
- guidon rizoma gris
- selle gel ducat perf' pour mon cul fragile
[img=http://img169.imageshack.us/img169/6483/dsc00063mj2.th.jpg] (http://img169.imageshack.us/my.php?image=dsc00063mj2.jpg)
Quelque chose comme 3500€ de mémoire (à vérifier)J'ai été me renseigner samedi dernier et le prix catalogue est 3900 EUR, donc on peux considerer 3500 EUR si on négocie avec son DS.
S2R 1000 AM 2007 rouge :Une petite mise à jour s'imposait :D
* Demi ligne décata
* Psb 14
* Bavette AR carbone avec clignos moins laids
* Cache embrayoire carbone
* Cache Psb carbone
* Platines cale pied carbone
* Tapis de réservoir noir :D
* Sacoche de réservoir
En projet :
o un kit chaîne neuf :D
o caches chaîne carbone
o cache courroies carbone
o paire de bracelets
o commandes reculées
o clignos avant
o silencieux hauts symétriques (Zard ou Remus)
o filtre à air DP (avec boite à air origine)
o des freins :D
o lèche roue carbone pour protéger un éventuel amorto Öhlins
S4R testastretta Titanium mod. 2007
- Scottoiler avec graissage au pignon de sortie de boite
Hop hop, une petite mise à jour vu que même en changeant de moto, j'allais pas me passer de ce super système qu'est le Scottoiler (et qui m'a permis de conserver mon kit chaine plus de 34 000km sur ma précédente moto... plus longtemps que le moteur quoi :lol: ) :
Sur un SxR, positionnement du gicleur d'huile du Scottoiler quasi obligatoire au pignon de sortie de boite (hein PtitNico :wink: ) :
(http://img265.imageshack.us/img265/9900/dsc00159uh8.jpg)
Je trouvai que ça manquait de rilzan tout ça :lol:
Réservoir de Scottoiler dans le flanc de selle gauche (le droit reçoit le transfo 12v-5v de l'Inforad) :
(http://img265.imageshack.us/img265/73/dsc00162as0.jpg)Oui, il est difficile de faire arriver le gicleur sur la couronne avec le monobras (sur lequel il n'y a aucune prise en plus), ou alors il faudrait bricoler quelque chose dans l'intérieur de BO pour graisser la par l'intérieur.
(http://img265.imageshack.us/img265/9289/dsc00158ij3.jpg)
Là, deux colier, un bout de corde à piano (fournie dans le kit Scottoiler) pour orienter le gicleur, et hop :
(http://img48.imageshack.us/img48/2341/dsc00234wx8.jpg)
J'ai juste eut le bout du gicleur (en bout de la durite transparente, il y'a un tube plus fin taillé en biseau) qui s'est barré alors je l'ai fixé plus fermement avec de la thermogaine.
:siffler: fonction recherche avec "scottoiler"
T'en es content au niveau conduite?Hors ville c'est super, et sur piste c'est génial :D
Et au niveau des tarifs tu sais combien ca vaut?Très cher. 160 EUR l'unité :?
Monster 900 SIMA N°33 Donc :
Réservoir, Garde-boue AV AR, cache courroie, cache psb, dosseret de selle, compteur,.... en carbone
Jante : moyeux Marvik en magnésium, touret Akron en alu
Etrtiers : Béringer 6 pistons (12 plaquettes pour l'avant :P)
Disques : Béringer en fonte flottants.
Pot : Silmotor NH
Kit Dyno
(http://img512.imageshack.us/img512/5459/p6030008qv8.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=p6030008qv8.jpg)
Ca se fait rare c'est p'tite bêtes :siffler: (environ 35 produites)
...chaque fois que je monte sur cette salope curieusement j'ai plus envie :D
Je vous presente la mienne : un S2R 800 de juillet 2007
Liste Pieces & accessoires :
- Retro Rizoma Dynamic Noire
- Bulle MRA Noire
- Lisserets Jantes Rouge
- Arriere court Carbone Ducati
- Clignotants Ducati Hypermotard
- Termignoni Carbone
L'avant :
(http://img115.imageshack.us/img115/2655/dsc06934nc9.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc06934nc9.jpg) (http://img115.imageshack.us/img115/7162/dsc06935op0.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc06935op0.jpg) (http://img233.imageshack.us/img233/5688/dsc06939um2.th.jpg) (http://img233.imageshack.us/my.php?image=dsc06939um2.jpg)
l'arriere :
(http://img519.imageshack.us/img519/6733/dsc06936gm8.th.jpg) (http://img519.imageshack.us/my.php?image=dsc06936gm8.jpg) (http://img115.imageshack.us/img115/9571/dsc06937nr3.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc06937nr3.jpg) (http://img115.imageshack.us/img115/9915/dsc06938mz0.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=dsc06938mz0.jpg)
Prochaines modifs :
- Passage roue arriere Carbone ( si quelqu'un en vends un pas trop cher, contactez moi par MP )
- Caches lateraux Carbone
:wink:
:P :P
Bertilou du forum en a un aussi 8)
Sinon j'ai aussi poli la ligne d'échappement mi-même car elle commençait à se piquer. Mais ça a tendance à revenir à certains endroits. Lorsque je l'avais poli elle était comme ça:
(http://img165.imageshack.us/img165/8338/sl370277modifdc7.th.jpg) (http://img165.imageshack.us/my.php?image=sl370277modifdc7.jpg)
Dès que tu te remet à rouler elle reprend tout de suite sa coloration d'origine brune mais tu gardes l'effet brillant. :wink:
reste a faire sauté la marmitte! :sm19:... et les repose-pieds passager, ca gache :siffler:
bein oui on dirait pas mais je fais à 80% du duo Cristo, ... :thumbsup:Du duo sur un Monster equipé bracelets, bin ca doit pas être évident, ni pour toi, ni pour ta copine, ouille 8O
Bein oui, ... en même temps les repose pieds arrière me gène pas trop, et puis en cas de tombage incontrolé, ça protège pas mal :DQuelle idée de tomber aussi, et puis ca fait 1,100 kg en moins, ca m'evite de commencer un régime :siffler:
Pierrot, je ne saurait que te conseiller d'ouvrir régulièrement tes bocaux Rizoma, voir de graisser un peu le pas de vis du couvercle.
J'ai eut à démonter un bocal alu de ce type pas ouvert depuis longtemps, et le couvercle était littéralement soudé par le DOT4, ensemble impossible à ouvrir (sauf à détruire l'extérieur du bocal en le bloquant dans un étau).
- Cabochons cristal pour cligno : 18 euros + ampoules
- guidons bracelets : 126 euros + suppression un retro (droit)
un petit plateau presseur ouvert rouge serait du plus bel effet ......
Salut tous :wink:
S4R 996 2006
Ligne Fresco ( pas top ! mais 790€ livrée ! )
Platines Rizoma (chères p....n ! 400€ )
Clignos (pas chers chez Moto expert )
Rétros ( pareil )
Ablation du saute-vent ( pour le "dos rond" )
Reste à peindre le cercle de phare et ses pattes en noir , cette meule est magnifique ( en général j'entend , pas la mienne ! ) et se suffit à elle meme :thumbsup:
POURQUOI PAS TOP ?
SONORITé ?
Je me cherche une ligne est je la trouve sympa !
Mika, ta prez s'il te plait. :wink:
Mika, ta prez s'il te plait. :wink:
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=9684.930
VOILà IL SUFFISAIT JUSTE UN PEU DE CHERCHER au milieu de la page!
JE SUIS PASSER PAR TOUTES LES ETAPES AVANT DE ME LANCER SUR LE FORUM VOUS POUVEZ TOUS VERIFIER
J'y vais de ma petite contrib ::thumbsup:
(http://img29.imageshack.us/img29/158/image249h.jpg)
- bracelets DP,
- clicos avant Rizoma,
- rétros Rizoma,
- carter d'embrayage ajouré carbone DP,
- plateau de pression origine peint,
- ressorts inox et changement des petites coupelles,
- un peu plus de carbone (protection talon, cache cadre arrière)
- kit DP pour la ligne, BaA et pupuce,
- selle confort Bagster,
- scottoiler pour l'aspect pratique.
Le tout à partir de bons plans pas chers 8)
A venir :
- platines de repose pied carbone (j'ai celle du pilote en stock, reste à trouver celles pour passager)
- amorto de direction Öhlins à adapter (provenance RSV1000R)
- lèche roue
- clicos arrière plus petits et à led pour uniformiser (Glotton t'as trouvé les tiens ? :D)
Après ça, probablement un changement de ligne pour plus sympa et moins commun que Termi.
blablabla
blablabla
- clicos arrière plus petits et à led pour uniformiser (Glotton t'as trouvé les tiens ? :D)
@ Adrien : j'ai pas choisi pour la selle... j'ai acheté la moto d'origine avec la selle et les pots. J'allais pas faire mon difficile vu le prix à l'époque :siffler:
J'ai bien le capot, mais je roule à 90% du temps en duo en ce moment...
pas mal Franck... mais sans rétro, mouais...
C'est ici le post où l'on donne tout le matos sur sa brêle ?
suffit de rajouter le kilométrage/année
et l'adresse
et les dates de vos prochains congés
:siffler:
et hop c'est la fête !!! :D
Ton train avant est bien sympa avec cette fourche de 996, les tès et les bracelets :thumbsup:
J'aime beaucoup.
Je voudrais bien changer les tès sur la mienne mais quand je vois les prix :cry:
Le seul petit reproche c'est la couscoussière, je m'y ferai jamais
Une belle ligne ARROW titane et ce serait au poil! :thumbsup:
Chouette train avant en tout cas, tu en es content? Ca doit te changer de la fourche d'origine du S2R qui est vraiment seche!
Bon je déterre un peu le topic pour mettre a jour les modifs faites sur mon S2R.
Pour résumé les modifs déjà présentées il y avait :
- garde boue avant et arrière carbone
- Guide chaine carbone
- Arrière de cadre carbone
- Petits rétros et clignos
- Pignon de sortie de boite en 14
- Ligne complète spark
- Boitier DP + filtre a air BMC
- Voila je crois que c'etait tout.
Donc depuis la dernière présentation j'ai enfin reçu mon cache pignon de sortie de boite alu et surtout une paire de guidon bracelet dont, soit dit en passant, j'adore le comportement sur routes à virage.
Il me reste plus qu'a fabriquer une petite plaque en alu pour cacher les trous des pontets et ça sera nikel.
(http://img12.imageshack.us/img12/964/p1010421q.th.jpg) (http://img12.imageshack.us/i/p1010421q.jpg/)