Compétition > Superbike

WSBK Portos 2021

<< < (4/5) > >>

John88100:
Connaissant les facilités de Bautista à striker, j'estime quand même que l'incident avec Baz aurait pu être classé en fait de course, mais du coup, ça n'enlève rien au fait que Loris ait profité de 3 podiums ce week-end.

Il mérite de récupérer ce guidon. Après, je pense que les circuits ricains ont été pour lui une bonne école, surtout pour Portimao. Je serai heureux de le revoir en mondial SBK en tous cas.

Pour Toprak, j'ai d'abord cru au pneu qui éclatait et qui éjectait une écope de refroidissement d'étrier de frein, c'est Kawa qui a piégé sa moto  :D :D. Dommage quand même pour lui parce que sa chute relance le championnat, Redding n'est d'ailleurs même plus si loin au classement  :siffler:

tomk4t:

--- Citation de: John88100 le 04 octobre  2021, 21H 16mn 06s ---Je serai heureux de le revoir en mondial SBK en tous cas.

--- Fin de citation ---

Mais est-ce que lui le veux?  :siffler:
On peut se poser la question vu comment il s'est fait remercier du WSBK, et vu l'ambiance qu'il semble y avoir dans le superbike ricain...
Quand tu regardes les courses il y a tout ce qui faisait la saveur du championnat du monde superbike il y a quelques années: une bonne ambiance, un paddock caravanes & barnums, pour un peu on pourrait planter un apéro du sportwin en plein milieu que ça ne choquerait pas  8)
Après peut-il refuser un guidon en WSBK si on lui propose.... Ca doit être quand même vachement tentant...
Pour le reste, Rea garde une chance même si le mental et la perf ne semble plus trop du côté des verts. Pour glouglou c'est encore la poisse, mais lui n'a encore pas fait d'erreur cette saison, il mérite le titre  8)

--- Citation de: 998 s4r le 04 octobre  2021, 18H 51mn 22s ---J'arrêtais pas de pester contre les commentateurs ! c'est bien qu'il y ai des lois pour embaucher les personnes souffrants de handicap, mais des aveugles pour commenter une courses, c'est assez rageant !
ils insistaient pour dire qu'il perdait d'abord l'avant puis perdait le garde boue, alors que l'on voyait très bien que le garde boue passait sous la roue avec un angle loin de l'angle maxi !

--- Fin de citation ---

Mais c'est clair, les mecs ils ont pas passé la visite de contrôle chez l'ophtalmo avant de signer le contrat  :lol:

RGmix:

--- Citation de: bistouket29 le 04 octobre  2021, 21H 08mn 25s ---Ben c’est qu’est-ce que je dis!  :D
Je cause de Chaz, qu’est pas à la hauteur  :wink:

--- Fin de citation ---
Oh, pardon. Faut aussi que je change de lunettes.
Chaz / Baz : confusion... :cry:

John88100:
Baz courtisé par BMW, Yam et Ducat... Le téléphone de Mr Mahé doit chauffer ces dernières heures

tomk4t:
Il peut pas répondre il est en vacances... Avec son pote De Puniet à Most  (avec Moto Ain)

https://www.paddock-gp.com/ewc-loris-baz-et-corentin-perolari-rejoignent-randy-de-puniet-chez-moto-ain-yamaha-aux-6-heures-de-most/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique