Compétition > Grand Prix

GP 2021 Portimao

<< < (11/12) > >>

NICO AND CO:
Marquez out… une tuile pour le HRC faut pas exagérer non plus

Y’a Paulo qui est là et va remporter le titre 2022 !  :D


N’oublions pas que lors de dernier GP la Merguez avait avoué avoir sélectionné les choix de réglages de Paulo avec au final une belle victoire
Ah Ah !!
On fait moins les malins !!  :lol:

RGmix:

--- Citation de: RGmix le 24 octobre  2021, 22H 59mn 42s ---...
Pour le Hrc, il paraît même que MM ai pris les réglages de la moto de Polo pour les qualifs et la course. Si si ... :siffler: (il va choper le meloooooonnnnnnn...)

--- Fin de citation ---

Nico, tu as un temps de retard ... :D


--- Citation de: bistouket29 le 09 novembre  2021, 18H 43mn 26s ---
--- Citation de: RGmix le 09 novembre  2021, 15H 50mn 38s ---... il écoutera ses conseils qui lui indiqueront de raccrocher son casque s'il veut profiter d'une retraite/vie normale....

--- Fin de citation ---

Chuis pas aussi convaincu que toi  :D

--- Fin de citation ---

C'est pas moi qu'il faut convaincre... :wink:
Il va de toute façon se raccrocher pour continuer mais... son corps en aura-t-il les moyens ?
J'espère pour lui...  :cry:

El Sébinou:
Malgré le fait qu’il ait manqué 4 GP cette saison et qu’il n’a jamais été réellement à 100% il finiira la saison en étant le 1er pilote Honda… Ça doit quand même mettre un coup au moral aux autres pilotes Honda.

ducatjoe:
Ça fait quelques années qu'on dit qu'il a le luc bordé de nouilles à ne pas se blesser étant donné le palmarès de gamelles qu'il comptabilise, et qu'un jour ça ne passera plus... On y est :?

tomk4t:
El Sébinou le coup au moral tu veux dire pour Bradl le pilote d'essai ou pour Paulo the future campion del mundo?  :lol:
Ah non pardon je suis con y'a aussi le team lcr  :siffler:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique