collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11  (Lu 6090 fois)

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« le: 03 septembre 2007, 00H 29mn 32s »
voila nos aventures:

6h de nogaro :ICI

600 miles du vigeant: ICI

bonne lecture   :siffler:

acid

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #1 le: 03 septembre 2007, 07H 44mn 12s »
pour le Vigeant, belle performance, mais, comme pour le course de Carole ou ils vous ont également battu,  ce n'est pas trés fair play d'insinuer que la 33 est un team usine:
sur une 999, il est obligatoire de monter un gros résé pour l'endurance: le résé d'orig' fait 15l (18 sur une Aprilia)...La N°4 l'a aussi.
La 999 N°33 n'est pas une R.
Un des pilotes de la 33 (D Cheraki) ne roule pas depuis longtemps et les 2 autres ont + de 50 ans.

Tu oublies également de parler de l'Aprilia qui fait 2éme : un des pilotes se nomme Sébastien Descoings, qui roulait en championnat de France Open il y a peu...

Bravo quand même.



Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #2 le: 03 septembre 2007, 13H 48mn 07s »
 :sm38: pas fair play! :no2:

c'est une expréssion "team d'usine" :lol:(je le dis a tout les teams que je vais voir les week end de course :D)

je pense que je connais plus que toi leurs points faibles et leurs points fort par rapport a nous(il y a pas photo :P)

concernant leur réservoir ,ils ont le plus gros réservoir de tout les 999 presente(si tu venais voir les courses tu le serais :wink:)

dalet qui a plus de 50 ans comme tu dit ,a soigné sa condition physique cette hiver (moi je fait pas de sport donc il me bat a plat de couture  :chair:)pour faire une belle saison 2007 est ca paye ,c'est mérité :worthy:

concernant sébastien descoings ca me pose aucun probleme, a chaque que je prenais un tour ,j'ai appris beaucoup en essayent de le suivre ,ca tire par le haut j'aime mieux ca que le contraire.(idem pour charles artigues ,ripault,dalet,vidal,hourdequin,etc.....)


pour finir ,j'ai pris plus de plaisir au vigeant avec notre 5eme place par rapport a nogaro avec notre 2eme place comme quoi ca me dérange pas du tout de me faire pourrir  :lol:(que quant c'est des ducat bien sur :sm18:)
« Modifié: 05 septembre 2007, 16H 35mn 05s par ducat31 »

arnaud

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #3 le: 03 septembre 2007, 14H 32mn 00s »
chapeau vraiment  8O avec vos "petit" moyens vous reussisez des coups de maitre a chaque fois je suis admiratif et espere avoir les memes resultats que vous avec mes petits moyens :wink:

baboon

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #4 le: 03 septembre 2007, 16H 54mn 53s »
 :D :D
ils se pouillent...acid...porte bien son nom.... :lol:

cela dit, lorsque ont est au courant des forces en présence ON VIENT PAS SE PLAINDRE :wink: et mème sans ca, je pense que cet équipage de "vieux" roule propre et régul...
t comme valentino toi, ya que la ducati qui va vite !!!!!! :D

allez...c'est bien quand méme !!!!et vas te RASER :lol:

acid

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #5 le: 03 septembre 2007, 18H 50mn 44s »


concernant leur réservoir ,ils ont le plus gros réservoir de tout les 999 presente(si tu venais voir les courses tu le serais :wink:)

Ouh là, quand y'a CR, faut rien dire à part félicitation ! :cheers:


En ce qui concerne le Vigeant, justement, j'y ai passé le week end, sinon je ne me permettrais pas! :wink:
mais c'est pas grave, tu sais plus que moi... Je ne suis néanmoins pas persuadé que tu sois allé voir leur moto du Vigeant de prés...Enfin bref.

Euh, au fait, en parlant de matos, t'as quoi comme freins ? :D (parce que eux ont du matos d'orig, disques, etriers radiaux d'orig' et maître cylindre d'orig...pas même un PR19...)

« Modifié: 03 septembre 2007, 18H 56mn 21s par acid »

baboon

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #6 le: 03 septembre 2007, 19H 02mn 39s »
ca continue :D :D
maintenant que je roule plus...tiens...je vais compter les points....et attribuer un prix (ticket repas) à la meilleure répartie  :cheers: :cheers:

acid

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #7 le: 03 septembre 2007, 19H 26mn 50s »
ca continue :D :D
maintenant que je roule plus...tiens...je vais compter les points....et attribuer un prix (ticket repas) à la meilleure répartie  :cheers: :cheers:

nan, y'a pas de concours. pardon.
pour ma part, c'est vrai que je n'y connais rien à tout ça.
« Modifié: 03 septembre 2007, 19H 30mn 17s par acid »

baboon

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #8 le: 03 septembre 2007, 19H 29mn 37s »
t'a perdu !!!! :lol: :lol:

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #9 le: 03 septembre 2007, 20H 55mn 46s »
:D :D
ils se pouillent...acid...porte bien son nom.... :lol:

cela dit, lorsque ont est au courant des forces en présence ON VIENT PAS SE PLAINDRE :wink: et mème sans ca, je pense que cet équipage de "vieux" roule propre et régul...
t comme valentino toi, ya que la ducati qui va vite !!!!!! :D

allez...c'est bien quand méme !!!!et vas te RASER :lol:

a aucun moment on se plaint c'est tout le contraire  :wink:

je me rase quand je coupe mes cheveux :D

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #10 le: 03 septembre 2007, 21H 08mn 42s »


concernant leur réservoir ,ils ont le plus gros réservoir de tout les 999 presente(si tu venais voir les courses tu le serais :wink:)

Ouh là, quand y'a CR, faut rien dire à part félicitation ! :cheers:


En ce qui concerne le Vigeant, justement, j'y ai passé le week end, sinon je ne me permettrais pas! :wink:
mais c'est pas grave, tu sais plus que moi... Je ne suis néanmoins pas persuadé que tu sois allé voir leur moto du Vigeant de prés...Enfin bref.

Euh, au fait, en parlant de matos, t'as quoi comme freins ? :D (parce que eux ont du matos d'orig, disques, etriers radiaux d'orig' et maître cylindre d'orig...pas même un PR19...)



les etriers (avec axe pour pas perdre les plaquettes )et pr19 nous ont été prété par semc suite a notre accident du vigeant 2006


pour finir,je pense pas que les personnes et teams concerné qu'on cite dans le CR le prenne mal comme tu le fais pour un ou deux mots mal interprété

 :sm36:

« Modifié: 05 septembre 2007, 16H 32mn 55s par ducat31 »

pierrot900SS

  • Invité
Re : Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #11 le: 03 septembre 2007, 21H 11mn 51s »
je me rase quand je coupe mes cheveux :D

j'ai la meme politique  :lol:

Hors ligne Eddy

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 104
    • http://www.demogniak.free.fr
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #12 le: 03 septembre 2007, 23H 23mn 45s »
Ca part en vrille total ce post  8O

On fait un CR pour raconter un peu le vécu de l'intérieur pas pour pleurer et encore moins pour dénigrer les autres. Franchement, faut avoir l'esprit mal tourné pour y voir qu'on se plaint !!! Quand je dis "team usine" de la 33 je mets des guillemets pour bien montrer que c'est façon de parler.

Si je parle pas de la 34 qui a fait des pendules de folie, c'est que je me concentre sur notre concurrent le plus direct de la course et sur la superbe NCR millona qui roule en catégorie 2 soupapes. D'autres ont aussi très bien roulé la 21, la 3, ... Je suis pas là pour faire un CR des 56 équipages ni pour faire un descriptif détaillé des chronos de chacun !

Enfin, concernant la 33, c'est bien une 999 R, elle a un (très) gros réservoir, elle est équipée de systèmes de démontage de roues rapides, et elle fut au centre d'une petite polémique concernant les couvertures chauffantes, ... En aucun cas je ne dénigre les qualités de pilote de Didier qui sait rouler très vite. Je constate simplement les faits avec notre ressenti en tant que participants. On ne joue pas dans la même cour qu'eux, ça tombe bien,  je n'en n'ai ni l'envie, ni les moyens.

Pour finir, j'en n'ai strictement rien à f... des félicitations. Je roule pour mon plaisir, pas pour les autres. Je fais un CR pour essayer de faire partager et découvrir aux autres ce qu'est un week-end de compétition. Leur donner envie, et leur montrer que tout est possible quels que soient les moyens. Et tu le sais bien, toi qui as passé un week end complet en notre compagnie il y a quelques années. Maintenant, si ça t'interesses pas, tu lis pas, tu zappes, tu supprimes le post et basta.

T'inquiètes, de toutes façons, le forum "Endurance" ne sera désormais plus pollué" de nos CR.

Adios.
Résistant devant l'envahisseur ...

arnaud

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #13 le: 03 septembre 2007, 23H 51mn 12s »



T'inquiètes, de toutes façons, le forum "Endurance" ne sera désormais plus pollué" de nos CR.


ca me tu tout ca  8O a chaque fois c'est le meme qui la raméne et qui veux toujours avoir raison ca me fou les boules d'etre bete a ce point la acid
ya peut etre quelques chose a recentrer la dessus

Piparex

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #14 le: 04 septembre 2007, 00H 02mn 17s »
Féloches les gars  :wink:
Forzaaaaaaaaaa et continuez à nous abreuver en CR de ce type !

 :cheers:

acid

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #15 le: 04 septembre 2007, 06H 01mn 41s »
Ca part en vrille total ce post  8O

Maintenant, si ça t'interesses pas, tu lis pas, tu zappes, tu supprimes le post et basta.

T'inquiètes, de toutes façons, le forum "Endurance" ne sera désormais plus pollué" de nos CR.

Adios.

Ah, et j'ai dit quoi de spécial ? J'ai insulté quelqu'un ?

Je dis juste que ceux de la 33 ne mettent pas plus de moyens que certains autres concurrents et qu'ils roulent bien.

Un CR est tellement sacré qu'on ne peut pas commenter ?

arnaud

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #16 le: 04 septembre 2007, 10H 35mn 41s »
faut quand meme savoir que d.cheraki est boss de ducati europe et didier dalet bosse chez brookland donc forcement l'expression team usine n'est pas usurpée au moins au niveaux du "prestige", pas des moyens. ca tout le monde l'avait compris sauf un! comme d'hab' :(

baboon

  • Invité
Re : Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #17 le: 04 septembre 2007, 10H 39mn 40s »
Ca part en vrille total ce post  8O

Maintenant, si ça t'interesses pas, tu lis pas, tu zappes, tu supprimes le post et basta.

T'inquiètes, de toutes façons, le forum "Endurance" ne sera désormais plus pollué" de nos CR.

Adios.

Ah, et j'ai dit quoi de spécial ? J'ai insulté quelqu'un ?

Je dis juste que ceux de la 33 ne mettent pas plus de moyens que certains autres concurrents et qu'ils roulent bien.

Un CR est tellement sacré qu'on ne peut pas commenter ?

hop, j'y mets mon bémol, zont quand mème les moyens !!!
cela dit, je trouve dommage de se prendre le chou POUR CA....on dirait mon fils et sa petite soeur :D :D

clin d'oeil toutefois au boss de ducati, car il a bien progressé (ya encore des mauvaises langues qui vont dire que j'ai des actions) (donc le premier qui le dit je lui coupe.... 8O)

TOOBITEAM

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #18 le: 04 septembre 2007, 20H 34mn 26s »
et bien moi ca me motive de courir en meme temps que les equipes qui "auraient les moyens" :
au toobiteam on tente de ne pas trop depenser des sous en superflux et quand on a des resultats avec des petits moyens on en tire meme une certaine fierté !

de toute facon , chacun fait sa course non? et en endurance tu roules plus contre la pendule pas trop contre les autes
a mon humble avis !!

STARCK

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #19 le: 04 septembre 2007, 22H 51mn 36s »
Bien les CRs !! :cheers:
Et respect pour le palmares
Moi je retiens qu'ils font des résultats avec une machine préparée pour la vitesse, alors avec une mob d'endurance!! :lol:
Allez une durite de remplissage rapide d'huile et c'est la 1° place .

Nous c'est l'inverse, on a des vrais motos d'endurance; d'habitude, on a tellement peur d'être fatigué au bout du premier relais qu'on avance pas.
Et les seules fois ou on veut avancer, on va pas au bout du premier relais !!! :D

TOOBITEAM

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #20 le: 05 septembre 2007, 07H 43mn 15s »
c'est pas faux !

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #21 le: 05 septembre 2007, 10H 28mn 45s »
le Toobiteam, à quand le montage d'un twin mazout tdi, qui chaufferait à votre rythme ?  :lol:

Eddy, on est TOUS intéressés par vos CR ... alors, stp, continue de nous tenir au courant ...  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Bruno#138

  • Invité
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #22 le: 05 septembre 2007, 14H 35mn 17s »

TOOBITEAM

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #23 le: 05 septembre 2007, 19H 39mn 00s »
le Toobiteam, à quand le montage d'un twin mazout tdi, qui chaufferait à votre rythme ?  :lol:

Eddy, on est TOUS intéressés par vos CR ... alors, stp, continue de nous tenir au courant ...  :cheers:

on a deja mis un moteur reputé pour moto de vieux ( voir notre proto a nous qu on a)
!!!!  :D

pour info : a nogaro j'ai fait mon meilleur temps a mon sixieme tour !! bon chrono modeste mais qd meme
et puis tu verras quand tu auras mon age !!!

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #24 le: 05 septembre 2007, 20H 57mn 39s »
loin de moi l'idée d'une critique .. c'était juste une boutade ... ;)

et question âge, je n'en suis pas loin ... et je suis sur que tu galopes bien mieux que moi ... ;)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

STARCK

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #25 le: 05 septembre 2007, 22H 21mn 46s »
loin de moi l'idée d'une critique .. c'était juste une boutade ... ;)

et question âge, je n'en suis pas loin ... et je suis sur que tu galopes bien mieux que moi ... ;)

Quant au prochain proto, il sera sûrement électrique.
On s'est fait un délire avec André Insingrini (Aprilia n°10) sur les motos qu'on aura dans 10 ans avec le réchauffement climatique  :wink::
On parlera de KILOWATTs/h, d'induits réglés au petits oignons, de fils calibrés au micron avec isolant en vernis amaincis, roulements magnésium sans frottement dernière génération, entrainement par électro aimants, ravitaillement des batteries en 10 min  chrono sans fil, etc...  :D

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #26 le: 05 septembre 2007, 23H 35mn 19s »
mon meilleur chrono je l'ai fait au 29 tours :tomato: (2 tours aprés, je rentré au stand)

 trop vieux?  :doctor:,il faut que je raccroche?  :fear:  :toilet:  :sm18:
 

TOOBITEAM

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #27 le: 06 septembre 2007, 07H 38mn 05s »
loin de moi l'idée d'une critique .. c'était juste une boutade ... ;)

et question âge, je n'en suis pas loin ... et je suis sur que tu galopes bien mieux que moi ... ;)
aucun soucis ! on peut me chambrer : le carburant du toobiteam c est l humour , qu on se le dise !!!

TOOBITEAM

  • Invité
Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #28 le: 06 septembre 2007, 07H 42mn 39s »
mon meilleur chrono je l'ai fait au 29 tours :tomato: (2 tours aprés, je rentré au stand)

 trop vieux?  :doctor:,il faut que je raccroche?  :fear:  :toilet:  :sm18:
 
au contraire c est toi qui va bien ! c est normal de mieux rouler avec 12kg d'essence en moins dans l'endroit le plus haut de la moto !
moi j ai simplement fait une poussée de tension car j avais pas pris mes gouttes !

TOOBITEAM

  • Invité
Re : Re : Re : CR 6h de nogaro et 600 miles du vigeant team demogniak n°11
« Réponse #29 le: 06 septembre 2007, 07H 44mn 39s »
loin de moi l'idée d'une critique .. c'était juste une boutade ... ;)

et question âge, je n'en suis pas loin ... et je suis sur que tu galopes bien mieux que moi ... ;)

Quant au prochain proto, il sera sûrement électrique.
On s'est fait un délire avec André Insingrini (Aprilia n°10) sur les motos qu'on aura dans 10 ans avec le réchauffement climatique  :wink::
On parlera de KILOWATTs/h, d'induits réglés au petits oignons, de fils calibrés au micron avec isolant en vernis amaincis, roulements magnésium sans frottement dernière génération, entrainement par électro aimants, ravitaillement des batteries en 10 min  chrono sans fil, etc...  :D

et bien avec une telle technologie , on dera encore reussir a mettre des vis de 6 entre rotor et stator !!