Les Ducati > Divers
Quel support de smartphone pour ma SS à carbus?
La Mêche:
Promis-juré, j'ai cherché une réponse pendant des plombes dans les posts du forum, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question avec des photos. :(
C'est tout simple : je cherche (et c'est pas simple) un moyen de fixer mon smartphone sur ma SS, sachant que je veux garder la visibilité sur le tableau de bord et que je roule avec une sacoche de réservoir.
Je dois pas être le seul dans ce cas, j'imagine qu'il y a une solution :D
Mais dans tout ce que je tente ya un truc qui cloche. Soit je ne vois pas les compteurs, soit le téléphone bute dans la sacoche.
Si je le mets sous le "plexi" de la sacoche ça va pas non plus (pas de visibilité, ça chauffe, ça se met en veille tout seul et j'en passe).
Déjà que je me traine sur la route, si en plus je passe du temps à chercher mon chemin j'arrive en retard à l'apéro et ça c'est dommage. :?
zemole:
ah les tracas de l'homme moderne ,toujours en recherche de nouveautés ,de futur....achètes toi un monster comme tu pensais à un moment en 750 c'est joueur et bien plus "confort" qu'une SS...comme ça ,tu mets un beau smartphone et je te rachètes ton SS (à vil prix bien évidemment..... :lol: :lol:) :siffler: :siffler:
Guillaume69:
https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=67165.0
La Mêche:
Merci Guillaume,
je vais me palucher toutes ces pages pour chercher la solution qui m'apportera le bonheur. :)
(un peu comme avec le catalogue de la redoute de ma maman quand j'étais gosse)
La Mêche:
--- Citation de: zemole le 16 février 2025, 12H 35mn 00s ---ah les tracas de l'homme moderne ,toujours en recherche de nouveautés ,de futur....achètes toi un monster comme tu pensais à un moment en 750 c'est joueur et bien plus "confort" qu'une SS...comme ça ,tu mets un beau smartphone et je te rachètes ton SS (à vil prix bien évidemment..... :lol: :lol:) :siffler: :siffler:
--- Fin de citation ---
Voui, t'as pas tort, c'est une solution à envisager.
Mais tu sais depuis qu'on en a parlé j'ai réfléchi et je me dis que le Monster c'est bien, j'ai toujours aimé cette meule. Mais j'aimerais aussi une Multiprout et une 750 GT. Et puis une GT 1000 aussi. Et qui plus outre je m'attache de plus en plus à ma SS.
D'autre part, j'arrive pas à me décider pour la couleur du pailletage de la 750 GT. Vert, bleu ? Orange c'est sympa aussi.
Tu vois, ça avance doucement tout ça.
On est pas rendus, quoi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique