Les Ducati > Divers

Aprilia caponord 1200 rally , celle que je n'ai pas encore présentée

<< < (3/3)

Mask:
Oui c'était du chambrage de bas étage  :D
Mais comme tu le dis, chacun sa conception de la moto  :wink:

monstermann.6.8:
Pas de soucis !  :thumbsup:

Pour continuer, j'ai donc ramené la moto depuis Metz à son guidon.
Une fois à la maison je la pose au garage,  tout va bien.
A la période là il faisait encore froid, les jours passent et dès que j'ai un créneau pour aller faire un tour sur les routes autour de chez moi j'y vais. En sortant du garage je joue avec mes réglages suspensions et l'électronique, d'un coup roue avant bloquée plus moyen de bouger la moto...
Je suis juste passé de 1 passager à auto ! Je refais la manipulation et me remet sur 1 passager, la roue avant se débloque ... a n'y rien comprendre !
Je fais 50km environ tranquille ,et paf , un voyant moteur s'allume...
A ce moment là j'ai juste cherché et ramené la moto,  ça commence bien !
Le soir même j'envoie un mail au garage, ils me rappellent dès le lendemain.
Rendez vous prévu le vendredi suivant, je suis bon pour y retourner...

Courant de la semaine qui suit et après quelques recherches j'apprends qu'il est possible de se connecter la moto au PC avec IAWdiag , le même que j'utilise depuis longtemps pour mes ducati.
Je me décide à regarder par moi même dans un premier temps, de toute façon le rendez-vous est pris, je risque pas grand chose...

Le boîtier est un Magnetti Marelli 7sm .
Il y a bien des défauts d'enregistrer, j'arrive à en effacer 2 sur les 3.

J'arrive rien à faire, le dernier défauts s'efface et reviens immédiatement.
Je suis bon pour retourner vendredi à Metz.

Luther-pam:
Question bête, l’alarme, c’est une Aprilia d’origine tout et tout? Et pas démontable?
J’explique: Parce que ce genre de bébête, ça te fout le m**de 2 fois sur 3.
Mon brother a une HD avec alarme… galère, batterie qui se vide, des fois elle refuse de démarrer…
Ma 408 alarme « d’orignie », tu sens bien que la voiture elle réfléchit avant de te laisser l’ouvrir, ou même la fermer… mais pas toujours… Peugeot dit « elle a rien votre voiture… »… Mouais, j’y crois guère…,
Et des exemples, j’en ai plus les cartons des alarmes qui foutent le bazar... 

monstermann.6.8:
Je sais pas si c'est une alarme aprilia ou pas, mais j'ai ru exactement la même réaction dès le début...
J'ai meme essayé de regarder pour la virée mais c'est bien la merde à démonter !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique