Vi, ça couterai combien une boite à air gros volume comme celle là ?
Salut, super boulot sur ta becane.Moi aussi je suis en train de realiser un 996 avec une rampe d'injection de 748r. Et donc je recherche une tete de fourche avec les entree d'air les plus grosses possible, et il me semble que tu aurais ça...Est-ce que tu vends la tete de fourche avec les maxi entrées d'air?
Pour les culasses , je n'ai pas le choix...Mais comme je vais recevoir la rampe bientot, je ne sais pas où est la modif a faire... Pourrais-tu m'expliquer, car jusqu'a maitenant, on m'a plus dissuadé que aidé dans ce projet. Mais j'aime le defi technique....Pour la tete de fourche, je vois que tu tiens a proteger ton travail, c'est légitime... C'est comme tu veux... Moi je peux te donner ma parole que je copierai pas, juste utilisateur...Promis... Pour les convoyeurs j'ai des MS production, qui sont correct. Mais etranglés par une tete de fourche d'origine ( deja retaillée...) Ensuite, j'ai une boite a air de 748r pour la partie haute, et je vais m'en faire une maison pour la partie basse. A+
Oui, bien sur j'ai les pipes de 748 r , car je sais qu'elles sont specifiques. Et apparement les trappes de visites des basculeurs aussi sont specifiques, mais je verrai au montage si il faut les passer dans la fraiseuse...Pour la suite je te contacte par mail...
cachotier, va !!
On sent que ça fait longtemps que t'as pas pratiqué, parce-que les fraisages, c'est assez approximatif là, et la finition laisse à désirer.
l'a on peut pas parler de savoir faire car j'ai du modifier au fur et a mesure des erreures d'usinage car pour le tournage pas de soucis mais le fraisage vue seulement la première année du cap alors c'est loin et c'été que des prisme
Quelques pièces usiné maison pour la futur machine de piste, plusieurs semaines ont été nécessaire cela faisait pratiquement 30 ans que ne n'avais pas touché une fraiseuse, que les années passent
l'ensemble 500gr plus lourd que l'origine mais le tout est pour une jante avant de factory, qui elle fait seulement 3kg, en fait il y a encore du poids à gagner sur le Té inf mais pas l'outillage pour et les même entraxes et déport qu'une RS donc cela devrait être sympa