collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 600 miles 2014  (Lu 52477 fois)

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : 600 miles 2014
« Réponse #60 le: 09 février 2014, 18H 58mn 31s »
Des relais de 35', z'auront pas le temps de souffler les mécanos/ravitailleurs  :D
Ducati 999 piste

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : 600 miles 2014
« Réponse #61 le: 09 février 2014, 19H 05mn 39s »
À l'américaine le monsieur à dit  :siffler:

Protwin #47

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 375
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : 600 miles 2014
« Réponse #62 le: 09 février 2014, 19H 06mn 40s »
 :sm5:
Tu ravitailles un D16,le proprio est super content de toi et te la prête  :Jumpy:
Bon,je me réveille et je sors :siffler:
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : 600 miles 2014
« Réponse #63 le: 09 février 2014, 19H 17mn 43s »
Oui, JCB, mais même à l'américaine, y a du boulot sur 8h40 et puis ça fait du monde dans les petits box du vigeant. A moins qu'ils aient un box que pour eux.
Ducati 999 piste

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : 600 miles 2014
« Réponse #64 le: 09 février 2014, 19H 39mn 52s »
Tu peut avoir des motos derrière le box et faut pas 1 heure pour refaire le plein  :siffler:
Protwin #47

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : 600 miles 2014
« Réponse #65 le: 09 février 2014, 21H 26mn 37s »
Bon, ça s'est décidé à midi à l'apéro;

on sera des vôtres pour les 600 miles :cheers:

normalement 3 pilotes et à l'américaine!!

les 899 ont du soucis à se faire :sm19: :sm19: :lol: :lol:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 600 miles 2014
« Réponse #66 le: 11 février 2014, 22H 09mn 49s »
Ca va être un bon gros week end  8)
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : 600 miles 2014
« Réponse #67 le: 11 février 2014, 22H 10mn 41s »
un bout de la course se déroule de nuit ?

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : 600 miles 2014
« Réponse #68 le: 11 février 2014, 22H 49mn 14s »
Non la course termine a 19h et le soleil se couche vers 21h15. Et de toutes façon le circuit n'est pas equipé pour ça
« Modifié: 11 février 2014, 22H 55mn 37s par superdesmo »

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 375
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : 600 miles 2014
« Réponse #69 le: 11 février 2014, 22H 57mn 32s »
Le circuit non,mais y'a des païlotes si  :P
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : 600 miles 2014
« Réponse #70 le: 12 février 2014, 16H 34mn 34s »
est ce que quelqu'un sait si les jantes carbones sont autorisées??

Mon pote en a une paire sur son proto et il n'a pas d'autre jantes!!

D'avance merci :cheers: :cheers:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : 600 miles 2014
« Réponse #71 le: 12 février 2014, 17H 20mn 47s »
Oui c'est autorisé !

Ce qui n'est pas interdit est autorisé. :D
Par contre je vous invite a lire le réglement CNV 2014 vitesse.... Y'as quelques subtilité abérante !! :roll:

http://www.ffmoto.org/page/regles-generales-cnv/2/BCB711D6-5F8EA863-01631DC8-8F7679DC
« Modifié: 12 février 2014, 17H 25mn 52s par patoche »
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : 600 miles 2014
« Réponse #72 le: 12 février 2014, 17H 29mn 16s »
Mis a part les protec moteurs vissé et la protection de levier de frein, y a rien d'autre qui change ?

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : 600 miles 2014
« Réponse #73 le: 12 février 2014, 17H 38mn 11s »
Oui sauf que je cite ''

Tous les carters moteurs contenant de l'huile et pouvant être en contact avec la piste suite à une chute devront être protégés par un
second carter en matériau métallique tel qu’alliage d’aluminium, acier inoxydable, acier ou titane.Des plaques et/ou des barres de protection contre les chutes en aluminium ou acier sont également autorisées. Tous ces dispositifs
doivent être conçus afin de résister aux chocs, frottements abrasifs et dégâts dus à une chute.
Des couvercles approuvés par la F.I.M. sont autorisés sans restriction pour le matériau.
Tous ces couvercles doivent être fixés correctement et de façon sûre par les vis de fixation qui équipent également les couvercles
originaux du moteur sur les carters.
Le Commissaire Technique a le droit d’interdire tout couvercle, s’il est évident que celui-ci n’est pas efficace.  "

On parle plus de protection en Carbon/Kevlar ou plastic dur...  :roll:
Il faut espérer que ceci ne soit pas appliqué a la lettre...???? et en tenant compte de cette phrase??..... (en bleu)

Des couvercles approuvés par la F.I.M. sont autorisés sans restriction pour le matériau.

 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : 600 miles 2014
« Réponse #74 le: 12 février 2014, 17H 48mn 19s »
Les protections de carter en carbone/kevlar son approuvé par la FIM.
Sinon effectivement, plusieurs marque commercialise des protection de carter métallique, le plus souvent en alu.

Bonamici ou Yoshimura en font, par exemple.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : 600 miles 2014
« Réponse #75 le: 12 février 2014, 19H 40mn 40s »
Tu viens Insane ??  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : 600 miles 2014
« Réponse #76 le: 12 février 2014, 19H 42mn 43s »
Oui pour couper les citrons !!!  :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : 600 miles 2014
« Réponse #77 le: 12 février 2014, 19H 52mn 40s »
je pourrais me couper  :D

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : 600 miles 2014
« Réponse #78 le: 12 février 2014, 20H 39mn 05s »
Les protections homologué FIM c'est les GB Racing (c'est marqué dessus). Les autres que ce soit le RG racing ou les kevlar artisanaux (même super bien fait et plus résistant) je pense que ça sera niet.
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


insane_rider

  • Invité
Re : 600 miles 2014
« Réponse #79 le: 12 février 2014, 20H 56mn 20s »
le seul problème si tu penses comme ça, c'est qu'on peux exclure une partie des motos utilisé, car les gb racing ne sont pas dispo pour tous les modèles.

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : 600 miles 2014
« Réponse #80 le: 12 février 2014, 22H 54mn 50s »
Tu crois que ça leur pose un problème??
Les mecs de la FFM qui font les règlements s'en foutent que ça te coute un bras ou que ça existe pas pour les vieilles brêles.
Les seules protections non métalliques qui passeront au CT sont les GB (sauf si d'autre marque font homologuer les leurs bien sur), et si ça n'existe pas pour ton modèle faut les fabriquer en métal.
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : 600 miles 2014
« Réponse #81 le: 13 février 2014, 08H 01mn 47s »
2 - Les protèges carters doivent être obligatoirement vissés en deux points sur les carters contenant de l'huile et pouvant être en contact avec la piste. Les matériaux restent libres. Vous pouvez adapter vos anciennes protections avec des pattes alu à condition qu'elles ne soient pas jugées dangereuses par les contrôleurs techniques. Elles doivent être fixées correctement et de façon sure par les vis de fixation qui équipent les couvercles originaux du moteur sur les carters..

Mise au point de la FFM suite à une demande d'éclaircissement du réglement par l'organisation Protwin

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 844
Re : 600 miles 2014
« Réponse #82 le: 13 février 2014, 09H 14mn 40s »
Sur nos SBK il y a d'origine une protec du carter alternateur en alu , c'est la pompe à eau  :siffler:
Protwin #47

Hors ligne Champo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 395
Re : 600 miles 2014
« Réponse #83 le: 14 février 2014, 02H 03mn 07s »
Merci Bubu pour cette précision.
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route


Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : 600 miles 2014
« Réponse #84 le: 19 février 2014, 21H 37mn 09s »
vous avez réussi à vous inscrire sur engage sport??

J'ai l'impression qu'il faut déjà avoir un numéro de licence valide pour s'inscrire??

vous confirmez??
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : 600 miles 2014
« Réponse #85 le: 20 février 2014, 19H 14mn 23s »
il faut un num de licence, même de l'an dernier, sinon, tu indique prendre une licence une manif ( que tu ne paie pas) pour te permettre de t'inscrire et débloquer le truc en attendant d'avoir ta licence

Un peu compliqué ..

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : 600 miles 2014
« Réponse #86 le: 21 février 2014, 22H 42mn 14s »
nickel, ça a fonctionné!!!

par contre, on fera les 300 miles le samedi a 2. on vous encouragera le dimanche pour les 600 miles!  :cheers: :cheers: :cheers:)
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne FILIPO07

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 573
Re : 600 miles 2014
« Réponse #87 le: 27 février 2014, 13H 53mn 58s »
Les Ardechois du BBRT seront aux 600 miles du 7 au 11 mai. Va y avoir du sport !!!
Ducati 999 piste

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : 600 miles 2014
« Réponse #88 le: 27 février 2014, 21H 55mn 19s »
 :thumbsup: :cheers:

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : 600 miles 2014
« Réponse #89 le: 09 avril 2014, 12H 57mn 54s »
Quelqu'un a eu des nouvelles pour l'endurance??

Pour ma part, pas de son, pas d'image.

Sur engage ffm, le statut reste à:

"Inscrit : en attente de validation par l'organisateur"

C'est un peu limite à moins d'1 mois de l’épreuve!! :(
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste