collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Noveau venu 48SL  (Lu 3583 fois)

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Noveau venu 48SL
« le: 22 décembre 2021, 19H 50mn 14s »
Bonsoir voici le petit dernier arrivé après une semaine de vacances à Nice,descendu en fourgon et  au retour  recup d'un cyclo plus uneharley mais pas pourmoi la harley.
J'ai pas résisté il a fallu le démarrer avant le demontage pour nettoyage passage polich réfection moteur remplacement des jantes ,des roulements cables mais pas de peinture va rester dans son ju.s


Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : Noveau venu 48SL
« Réponse #1 le: 28 décembre 2021, 18H 16mn 49s »
bonsoir, je recherche une feuille des mines pour 48sl a trois vitesses merci

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : Noveau venu 48SL
« Réponse #2 le: 31 décembre 2021, 11H 48mn 12s »
bon trouvé au DCF c'est 48 sl tout court

Hors ligne philb

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 492
Re : Noveau venu 48SL
« Réponse #3 le: 03 janvier 2022, 21H 18mn 09s »
Très beau cyclo en effet bien caractéristique de ces années là; ce serait dommage en effet de massacrer ce bel état d'origine.

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : Noveau venu 48SL
« Réponse #4 le: 06 janvier 2022, 21H 02mn 51s »
Etat d'origine mais pas nickel je vais commencer a le nettoyer et je verrai après Pour l'instant je vais lancer la procédure CG avec l'ants

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 396
Re : Noveau venu 48SL
« Réponse #5 le: 23 janvier 2022, 14H 01mn 50s »
Bonjour bon voilà bien avancé cette semaine sur le 48sl/1A réfection du moteur qui semble avoir que les km indiqués au compteur 1450km mais profité pour changement roulement deux à rouleaux à positionner avec de la graisse sympa à faire 🤣 joints spi joints de carter.Nettoyage de la partie cycle passage protection du réservoir de chez restom.
Demontage complet de la fourche changement des plastiques de protection merci Xavier Dutilly 😉pour la 3D graissage intérieur et remontage au passage fabrication d'un outils pour remonter les tubes de fourche.
Hier 1er coup de kick 🤔euh non pédale démarrage après deux trois  tours ptit réglage et essai même pas besoin de retoucher à la cde de boite.
Maintenant reste à finir le nettoyage des jantes lors du changement des pneus d'epoque retrouver le garde boue ar et le couvercle boite à outils.
 Vous mettez quoi comme pneus pour rester classique.