Divers > L'atelier

Questions en vrac

(1/3) > >>

Bab's:
Salut tout le monde!!

Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière :cry: .
La première question est: peut -on raisonnablement déculasser et reculasser sans toucher au joint d'embase?
La seconde est: peut-on monter des silencieux de 900SS carbu ou de mostro sur un 750 SS carbu sans modifs? Pace-que mes origines sont vraiment pas beaux :cry: ?
La troisième est: le contacteur de reserve est-il réparable ou faut-il le changer, ça doit couter un oeil?!
Une petite dernière que j'avais déjà posée sans réponse: est-il normal d'entendre le cliqueti des culbuteurs à tous les règimes et à toutes température sachant que les jeux parraissent corrects?
Voilà, un grand MERCI d'avance pour vos conseils

Ptite Ducat:
1- je n'en sais rien
2- non
3- un contacteur de réserve?
4- je ne sais pas non plus

désolée je ne suis pas d'une grande aide

V1nce18:
Pkoi le contacteur mort  ?  t as essayer de le scinter pour voir si le voyant s allume ?

pilouface:
la reponse a la un est facile, vu que tout est monté a la patte a join.
pour la deux comme petit ducat' a cause du diametre des collecteurs.
pour la 3 repond au V1nce18.
et pour la 4 : oui

nebuchadnezar:

--- Citation de: Bab's ---Salut tout le monde!!

Contrairement à ce que je disais à Neb l'autre jour, au bout de 1500 km,je vient de m'appercevoir de la même fuite sur le joint de rmontée d'huile du cylindre arrière :cry:
--- Fin de citation ---


heu qu est ce que j ai dit moi ?? je pense pas que j ai parler d une fuite au joint d embase du cyl arriere car je ne l ai pas celle la ..
je pense que c'est po moi ...

sinon pour tes question je ne sais pas mais sur DAListe il parlait de mettre juste de l apate a joint pour eviter la suite et voir ca avec une revision a venir ensuite...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique