Divers > L'atelier

A propos du vol des deux roues... que faire ?

(1/2) > >>

M*A*S*H:
Bonjour à tous,

Suite à l'augmentation des vols de deux roues, j'aimerais savoir comment VOUS, vous l'attachez ?
Tout le monde sait que s'il n'y a pas de point fixe ( poteaux, ... ), on peut mettre autant de U que possible cela ne sert pour ainsi dire à rien : trois gars costauds et un camion font l'affaire ...
Donc, sachant que la plupart des bécanes dorment au chaud dans un local ou boxe, comment fait-on ?
Y en a t'il parmi vous qui ont trouvé une solution ?
Quels sont les tarifs pour ce genre d'installation ?
Merci à tous pour vos réponses.
V et vivement que je rentre pour voir si ma belle est toujours là ... quel monde !

Tout le plaisir...tous les plaisirs...se trouve(nt) dans un seul et unique moteur : le DESMO !

Lizou:
Perso, je n'ai qu'un malheureux U. La moto dort dans un local en colocation, fermé à clé, à l'intérieur d'un garage privé fermé par porte télécommandée.
Je me dis que de toute façon, si un voleur parvient à rentrer et bloquer la porte, il aura tout son temps pour briser le U et sortir la moto. Mais bon, tout ce qu'on peut faire c'est réduire le risque, pas vraiment le supprimer.
Je ne sais pas si la petite loupiotte clignotante, sur le tableau de bord, est dissuasive. A ce propos, le système de clé électronique, c'est vraiment efficace ou bien on peut toujours arriver à démarrer la moto en triturant les fils?

dj_ducati:
le principal est de ralentir les voleurs
Neiman, U, chaine a un point fixe et pourkoi pas ancree ds le sol.
il a un systeme peu cher sur AXe moto sur la N20
une bonne tite perceuse puissante qd meme et on fixe et paf des billes da'cier pour bloker les tetes de boulons..impercable!!
et la chaine dedans ..et le U
pour les alarmes...a part nous reveiller ..car les voisins en general s'e foute royal

dj_ducati:

--- Citer ---Tes points d'ancrage, justement tu les fabriques ou tu les achetes ?
Et dans ce dernier cas, ou les trouver et a quel prix ?
--- Fin de citation ---


alors les points d'ancrage que j'ai vu se trouve à
AXE MOTO sur la N20 (monthlery je crois ou il ya plein de magasins de moto la....) et ce sont des systemes ou tu as juste a percer le sol et a enfoncer des billes d'acier ds les tetes de vis pour les rendre bloquante(un peu comme une cheville)

sinon mes voisins ont fait un autre systeme:
Ils ont achete un espece de U (ancien U je suppose) ou grosse barre d'acier trempé etc etc...et l'ont tordu en U inversé et fixé ds le beton armé de leur parking

pour info j'ai un autre voisin (decidement!!) qui lui a 2 points d'ancrage (a chaque coté du mur) ...et une chaine passe a travers le garage!bref la totale lol

sinon regardes ici
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section2/sujet114932-35.htm ya des soluces top  8)

Moave:
jai trouvé qques trucs a propos de la loca par satellite:
http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&cay_ref=350

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique