Compétition > Grand Prix

[2003] Grand Prix de Montegi

(1/3) > >>

Ducatzian:
Le classement:
1-Biaggi Max(honda-Pramac)
2-Rossi Valentino(Honda-HRC)
3-Tamada(Honda)
4-Hayden Niky(Honda-HRC)
5-Giberneau Sete(Honda-Telefonica)
...
Vous l'aurez compris, pas de Ducati sur le podium :cry:
Troy Bayliss est dixieme sur la grille de départ en 3eme ligne, juste derriere son co-équipier Loris Capirossi en 5eme position. Feu vert :!: Giberneau fait le hole shot suivi de Biaggi et de Rossi, a l'entame du premier virage, on voit derriere les trois hommes une collision entre plusieurs pilotes: Baylisstick est rentré trop fort ds le virage et a tiré droit ds la roue arriere d'une Honda; une Suzuki est emporté dans l'incident, la course se termine pour eux dans les graviers... :cry:  :cry:
Capirossi, lui, est en 5eme position. Tres vite il retrgrade a la 8eme position :cry: . Plus tard ds la course, il passera meme en 9eme position pour y rester jusqu'a la fin de la course :cry:  :cry: .
C'est donc devant que la course se joue :twisted: .Giberneau reste environ 4 tours devant puis se fait passer par Biaggi. Rossi réagit le plus rapidement possible et passe Giberneau pour aller attaquer Biaggi. A noter que derriere, Hayden fait une sérieuse demonstration de glisse :twisted: ...Monsieur Hayden, j'crois y'a du verglas sous vos roues... :lol:  :lol:  :lol:
Et puis Rossi, en attaquant Biaggi, tire droit ds les graviers. Il passe a la 9eme place :roll:
Biaggi a le champs libre, il s'envole :angel: . Derriere on a droit a une superbe bataille entre Giberneau et Tamada  :gun: (rien que pour ca, cela valait le coup de se lever si tot-->je sais y'a les rediff mais c pas pareil). Et Hayden ne decroche pas (contrairement a sa roue arriere :lol: ). Et derriere eux, a 8 tours de l'arrivée, c Rossi qui est revenu ds les roues. Il tente de passer son co-equipier mais se fait piéger par ses glisses et manque de se retrouver ds le meme bac a sable qu'en debut de ourse(bientot il va ramener le seau et la pelle :lol: ). Sur une erreur de Tamada, Rossi et Hayden doublent et Rossi s'attaque à Giberneau qu'il depassera sans pb. Tamada revient sur Giberneau décidé comme jamais a monter sur le podium :twisted: , la bataille entre le numero 15 et 6 recommence de plus belle  :gun: . Là, Giberneau tente le tout pour le tout, on est ds la premiere ligne droite, la plus courte, Giberneau tente l'extérieur mais il n'a pas assez de vitesse :shock:  et lorsqu'il se penche, il cogne brutalement Tamada :? ..Giberneau écarte et va aussi voir comment vont les graviers ou Rossi est deja allé :roll: , Tamada stabilise: Hayden vole de justesse la 4eme place à l'espagnol :lol: .
Je trouve que Tamada et Hayden ont fait une tres belle course 8) , Giberneau et Tamada une belle baggarre :gun:  et Rossi une belle remonté :mrgreen: . Rossi n'est pas encore assuré d'etre champion de monde alors rdv en Malaysia... :twisted:  :twisted:  :twisted:

En ce qui concerne la 125cc, voici le classement:

1-Barbera
2-Stoner
3-Dovizioso
4-Perugini
5-Jenkner
6-Pedrosa
7-Kallio
8-Nieto
9-De Angelis
10-Luthi

ducat53:
Sympa et rapide le petit résumé, on s'y croirait :)

Dommage pour les Ducat'  :(

Ducatzian:
Merci c gentil :lol:  :lol: Mais ca me fait tellement plaisir de les voir et les raconter...Et puis on a pas tous Eurosport :cry:  donc voila et puis y'a une rubrique spéciale alors faut bien que quelqu'un la remplisse non :wink:

ducat53:
:mrgreen:

Oui c'est clair continue comme ça

Ducatzian:
Prochaine étape le Superbike  :twisted: (ca al'air presque plus intéressant que le Moto GP mais a chaque fois je le loupe je sais pas pourquoi :roll: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique