Divers > L'atelier

Codes couleurs / peinture Ducati

<< < (87/90) > >>

Brizio:
Salut à tous,

L'un d'entre vous saurez me donner la référence de la peinture doré des jantes de Monster 1100S ?

ou à défaut celle des 1098 Tricolore ?

Pour avoir parcouru ce sujet, je ne les ai pas vu ...

Incroyable de voir à quel point c'est compliqué d'avoir ce genre de référence !!!!

Merci d'avance ;)

Ben54:
Pour la couleur or des jantes de tricolore j'ai trouvé la référence DUC45 chez Lechler.

Sinon tu peux te fournir ici :
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=45&modelid=1153&prodyear=2009&colourscheme=17797

S a M:

--- Citation de: tomk4t le 01 avril  2014, 08H 25mn 47s ---Petite question pour ceusses qui ont fait repeindre leur jante arrière en époxy cuite au four:

Avez-vous fait passer les jantes au four avec les silent-blocs du porte couronne?

Le peintre me demande s'ils résistent au four à 200°C... Bonne question!

En même temps vu comment c'est chiant à changer, je pense pas que beaucoup les démontent...

Merci pour votre réponse!

--- Fin de citation ---

Petit déterrage : je me doute de la réponse mais je voudrais être sûr.
Est-ce que vous les changez ?

Rafalounet:
Yo.

Concernant mon message sur les platines un peu plus haut, j'avais oublié de vous laisser les photos du rendu avec le code donné. C'est raté, trop noir, ça manque de bleu, pas choquant mais ça n'est pas la teinte de la boucle arrière :









C'est quand même vachement mieux que l'origine selon moi.

Vand:
Salut tout le monde, je cherche pour ma 916 une bombe rouge Ducat. Dans la mesure où c'est juste pour des polys piste, je cherche quelque chose de fidèle dans la teinte de rouge et en même temps à petit prix vous comprendrez évidemment pourquoi.

Quelqu'un a une piste à me donner ? Grand max 15€ la bombe, plus ça n'en vaut pas la peine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique