Compétition > Grand Prix

Inter-saison 2021/2022 - Les histoires d'amour, les divorces...

<< < (2/60) > >>

SVS82:
Pareil pour l’essence, je pensais que tout le monde roulait avec la même essence comme en endurance par exemple…

Pour le cadre des KTM, j’ai entendu qu’il était fait à 60% par impression 3D car ça permet de réaliser des renforts et des formes très complexes et impossible pas usinage ou moulage et visiblement ça semble bien plaire aux pilotes qui se sentent pousser des ailes

John88100:
Sur un débrief,  j'ai entendu que l'essence avait un put'.. D'importance  8O

bistouket29:
Ils tournent à l'éther?  8O


 :D :D

John88100:
 :lol: :lol: :lol: :lol:

SVS82:
Remy Gardner qui roule actuellement sous KTM en Moto2 vient de signer pour être chez KTM Tech3 en MotoGP en 2022. Il risque fort de se retrouver avec son coéquipier phénomène Raul Fernandez.
Quid des pilotes Tech3 actuels Lecuona et Petrucci ???

https://fr.motorsport.com/motogp/news/remy-gardner-rejoindra-tech3-2022/6524972/

Et Brad Binder a ressigné chez KTM Factory jusqu’en 2024

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique