Compétition > Grand Prix

La quinzaine autrichienne acte 1 - Styrie

<< < (18/18)

MadMaX63:
 :D Ouais Giz!
Punaise le pneu !

998 s4r:

--- Citation de: The Tourist le 09 août  2021, 22H 15mn 10s ---Et MM sur A.Espa, on en parle ?? Deux fois la même !  :lol:

--- Fin de citation ---
Je dois avouer que j'adore le pilotage de Marquez, et concernant cet (ces) incident(s), lors du premier accrochage, il y a clairement une place à l'intérieur de A.ESP, celui-ci resserre sa trajectoire pour la combler, mais Marquez retarde son freinage pour la prendre également, alors certes, Marquez, vient de plus loin, mais au moment du "contact", ils sont cote à cote, donc pas de sanction ! je rejoins les commissaires, "fait de course", les deux changent de trajectoires, les deux se heurtent sans que l'une des motos soit clairement devant l'autre au moment du contact !

Luther-pam:
oui, c'est la spécialité HONDA. Souvenez vous, en 2019, Lorenzo aussi il arrivait de loin  :roll:, il y avait la place  :siffler:, mais bon il a eu moins de talent... :lol:, et a mis au tas Dovi entre autre  :ranting:
je sais plus s'il a été sanctionné... fait de course sans doute  :roll:

tomk4t:

--- Citation de: 998 s4r le 11 août  2021, 01H 51mn 13s ---
--- Citation de: The Tourist le 09 août  2021, 22H 15mn 10s ---Et MM sur A.Espa, on en parle ?? Deux fois la même !  :lol:

--- Fin de citation ---
Je dois avouer que j'adore le pilotage de Marquez, et concernant cet (ces) incident(s), lors du premier accrochage, il y a clairement une place à l'intérieur de A.ESP, celui-ci resserre sa trajectoire pour la combler, mais Marquez retarde son freinage pour la prendre également, alors certes, Marquez, vient de plus loin, mais au moment du "contact", ils sont cote à cote, donc pas de sanction ! je rejoins les commissaires, "fait de course", les deux changent de trajectoires, les deux se heurtent sans que l'une des motos soit clairement devant l'autre au moment du contact !

--- Fin de citation ---

en cross ça s'appelle un bloc-pass...
Sérieusement il ne se glisse pas simplement à l'intérieur (comme Quartararo le fait au second départ d'ailleurs), il relâche les freins et vient s'appuyer carrément sur Espargaro... SI le pilot Aprillia n'avait pas été là il ne passait pas, ou en tout cas il élargissait et strikait au passage. Il y a une différence entre se glisser à l'intérieur et jouer au flipper quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique