Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Présentation Jérémy

(1/10) > >>

Jerem91:
Salut à tous,

Je me présente comme demandé : Jérémy, 29 ans, j'habite en Essonne et je suis ingénieur dans le monde de l'automobile.

Je suis motard depuis 7 ans et je suis passé par les motos suivantes :
- Honda CB500F (2014, parfait pour le A2) --> vendue
- Honda 600 Hornet (2006, les plus belles  :dribble: dernières à carbu et premières avec fourches inversées) --> vendue
- Honda VFR400R (1991, comme moi, un bijou qui roule peu mais qui me donne la banane à chaque fois que je la vois)
- Honda CB500S (2003, mon utilitaire au quotidien, achetée à une femme de 68 ans avec 9000km il y a 3 ans)
- Honda VTR 1000 Firestorm (2003, ce qui se rapproche le plus d'une Ducati avec son gros 1000 bi-pattes !) --> vendue
- Triumph Street Triple 675 R (2009, un régal à conduire, ce 3 pattes est génial, j'y reviendrai sur un speed en 1050) --> vendue en Juillet

Me voilà donc avec une moto quasi de collection qui roule très peu, mon fidèle utilitaire à topcase pour aller bosser et quelques €€€ en poche à la suite de la vente de ma Street ! Il me faut racheter mon 3e destrier pour mes sorties balades du week-end et vacances !
J'ai toujours louché sur la Ducati 748 (avec la jante en 5 branches !) car pour moi c'est un des plus beau dessin de bécane au monde, avec une moto exploitable (même pas 100cv) dans le cadre d'une sportive. Pour comparaison je bave aussi sur des classiques comme le 1er R1 carbu de 98 mais que faire de ces machins de guerre sur route ouverte, je ne suis pas un pilote et ne cherche pas à avoir la plus grosse en full donc on verra plus tard pour ça !