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batterie HS

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dj_ducati:
je vois cela lol et 57€de l'heure....bon ca ca passe encore les mecs de paris sont des bons....si si pas comme chez Brooklands !!!!(savent pas tendre une chaine!!! et s'aprecevoir dd'une fuite d'huile ....et j'en passe)

bref !!
ah si nouveauté du moment! je change les bougies car j'avais des ratées en bas regimes (c 'etait joli a voir sur le perif pot po pottttt pot pottttt..prestige mon ... oui !!!) et la ca recommence 3 jours apres !! mon starter ne fonctionne qu'a froid!! ya p'te autre chose qui deconne pour encrasser mes bougies comme ca !!

allo ducati???

Ptite Ducat:
Pour les parisiens, la bonne adresse c'est Vince préparation
environ 30 euros de l'heure
le gars connaît parfaitement les motos et c'est un passionné.

Pour moitié moins cher que chez un cons, le boulot est deux fois mieux fait.
S'il reste un soucis de garantie, pas de problème il s'arrange avec YE Motori pour la prise en charge.

Le seul truc, c'est que comme c'est un passionné qui s'applique, il peut garder la moto jusqu'à deux jours... :roll:

ducati jaune:
font-ils tous style de moto chez Vince préparation
merci d'avantce  P'tite Ducat'.

Gribouille:
Salut dj_atlanta,
je suis du 92 et je possède une 600M de '95 jaune également.
J'ai eu des soucis de courant également avec la mienne: batterie changée (73E sur la RN20) et toujours déchargée le matin...
Le vendeur de la batterie me dit:"tu roules pas assez", ok je vais faire 3 tours de périf chaque matin avant d'aller bosser!!! puis révision chez Brookland, chère évidemment, et ils trouvent rien... mieux ils me disent d'aller gueuler chez Suz qui m'a vendu la batterie. Confiant je m'execute, direction la RN20 et le mec me dit de chercher une fuite de jus quelque part que Brook aurait pas vu... bingo je repère deux cosses qui touchent mon cadre, même pas cachées, bravo Brookland!
Donc le pb semble résolu pour l'instant, même si je trouve que la faiblesse se refait sentir! Et puis le ralenti qui ratatouille à chaud c'est gonflant aussi, marre de chercher tout le temps les causes!
Le faisceau éléctrique de ces machines est vraiment trop exposé et se fragilise vite dommage...
Mais quel bonheur tout de même de rouler là-dessus, 3 ans que je l'ai et pas encore lassé de la voir et de l'entendre...

dj_ducati:
justement j'allais te dire de verifier une perte de jus au niveau electrique (c'est la 1ere chose a faire! fil coupé etc..)une batterie neuve qd tu l'achetes elle est vide, la garage l'a remplit d'acide et sois tu attend le lendemain..sois tu le charge toi meme...et hop gaz
suis bien content de ma ducat j'ai fait 300 km avec ma nana dessus :) faut le faire. hihi.suis meme  oblige de freiner avec le frein arriere lol !sisi!

pout ton pb de ralenti, j'ai eu ca aussi ..
c'etait de l'eau qui s'etait emmagasiné ds le reservoir (condensation) car peu servi, le gars chez brookland a mis un produit pour disperser l'eau..j'ai refait 2 pleins entre temps...niquel chrome....fo laisser starter 1 min le temps de mettre casque etc...et ensuite tu coupes le starteravec kelkes coups de gaz...et hop niquel :)  
au depart je pensais a la richesse etc...mais non et 180 km sans passer sur la reserve :))))) du jamais vu

ducati c'est magnifique qd ca roule...c'est comme tout :O)

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