Divers > L'atelier

batterie HS

<< < (4/5) > >>

Gribouille:
Merci pour tes conseils, je vais tenter le produit contre la flotte, en fait à force d'errer sur les forums je crois que c'est la solution qui revient le plus!
Encore merci et peut-être à un de ces quatre si une ballade s'organise dans le coin?

dj_ducati:
sans pb et avec grand plaisir pour la ballade

pour etre sure de ton pb, si ta moto est au top qd ellee est bien chaude...et ratatouille qd elle est froide...c'est l'eau.
ca peut etre aussi plein d'autre chose mais bon...suis pas mecano.

je sais plus le nom du produit, c'est un dilueur ou repartisseur d'eau..evacuateur..argh sais plus..a brookland ils m'ont donné un demi flacon car il faut au moins 2 ou 3 pleins pour etre bien niveau moteur.

gaaaaaaaaaaaaaaz

EVA-02:
En parlant de ballade, est-ce que tu comptes essayer de participer au Ducatour organisé par Suzette sur Emoto?
Perso je n'ai jamais pris part à ce type de regroupement mais ça me brancherait bien...

dj_ducati:
je suce des sucettes des que je vois suzette ....la lalala...
hum pardon?!
donc je ne connais pas suzette , je connias emoto par contre

je vais voir mais ca me botterai bien si c ds le coin...et pas en aout!! suis po la!
 8)

EVA-02:
Bah là je pige plus?!?
C'est pas toi qui converse sur Emoto au sujet de ce Ducatour qu'elle organise et qui vient d'être annulé? Enfin "annulé" pas vraiment, mais elle parle d'y inclure d'autres marques de motos ce qui fait perdre un peu de son originalité au truc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique