Citation de: teetwe le 06 mars 2008, 09H 23mn 00sle tableau de bord façon playmobile, les comodos et leviers de vélomoteur, les visses pourraves sur le réservoir (ou plutôt cache filtre à air translucide bioman) franchement si t'appel ça bien finis Ca se sont des choix "esthétiques" je ne vois pas le rapport avec la finition...
le tableau de bord façon playmobile, les comodos et leviers de vélomoteur, les visses pourraves sur le réservoir (ou plutôt cache filtre à air translucide bioman) franchement si t'appel ça bien finis
Ouais alors qu'une Ducat des années 90, c'est super bien fini
....donc comparon un d2 1000 a un 12 stock.....
boite un peu lente.
moi je n' ai pas achete de s2r pour certaines raisons.......decu par la stabilite du chassis, notament en duo a l' attaque, le moteur surtout dans la version 800 etait trop lineaire et effacé.......mais suis objectif ?......ce n' est que du ressenti personnel, ma femme m' a acheve le truc en me disant tu lache ta meule pour ca ?.......benh ouhai, mais c' est une ducat.......et alors?.....benh quoi?........je prefere la buell, prend pas la ducat.......t' as raison, va pour la buell........reaction de mon pote vendeur le lendemain.........tu deconnes, t' as pris la buell, c' est un tracteur, ca n' avance pas etc....reaction classique quoi, comme la sv 1000 que j' avais avant, a ecouter tout le monde je roulais avec une daube immonde.......on doit s' habituer a tout car en 95 j' avais 10 tours de circuit avec une 600 SS carbu.......j' avais pris un pied pas possible........comment pouvais je etre decu par une 800 s2r ? rien ne l' explique, je roule en buell et j' aime ca, j' adore les ducats, mais elles ne m' impressionnent moins qu' avant.......comme quoi la folie guette
non tweete, je n' ai essaye qu' un 1000 ss 2003 (geniale)...........mais le look etait trop vieillot pour moi, sinon c' est la machine parfaite qu' il me fallait..........je reve d' une 1000 ss au look rajeunie..........sinon lors de mon essai duo, j' avais essaye une s2r 800 (certes) dans les memes conditions qu' une buell xb9 sx (dans la meme config c' est a dire pas reglee).........si j' ai prefere le moteur de la 800 s2r niveau perf (agreable pour un 800) j' ai largement preferele caractere (moteur plus on off) et le chassis de la xb9 (plus intuitif, plus stable sur les bosses et a l' attaque)..........mais j' avoue, ma femme etait tres a l' aise sur la buell (malgre le manque de place) et pas du tout sur la monster.........j' etais donc moi meme parasite sur ma conduite.......cecit dit connaissant le moteur du 1000 ss, j' ai retranscrit mes impressions sur le chassis qui pour moi est le meme d' une 800 a une 1000.......fourche et amorto reglable n' est pas pour moi un critere.......je n' ai jamis touche aux reglages de ma buell depuis que je l' ai (si ce n' est pour la precontrainte ar pour le duo)....benh j' ecoute pas les revues, elle tient le pave comme ca, a charge a vide donc je ne touche pas.........le freinage qui releve en courbe c' est du au 21° de chasse, et bien on s' y habitue, on pousse plus fort sur les demi guidon pour incliner c' est tout, de tout facon le train av est soude a la route donc il supporte la contrainte........faudrait que j' aille essayer une s2r 1000 pour voir, j' ai pas pu pour la 1000 sport ce week end, il pleuvait