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Messages récents

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La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 17:59:50 »
Cette SP a été sacrifiée au profit d'une autre... et est devenue un mulet de piste. Dommage.

Mais comme le dit Domi, elle le mérite bien. :thumbsup:
2
La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 17:38:22 »
Ah Quand même... 8O
Bon courage à toi et à ton banquier :lol:
Super projet...elle le vaux bien...
3
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 17:37:17 »
La 996 SPS suscite de très nombreuses discussions (intéressantes) sur le forum UK et dans la section commentaires de BaT. En particulier à cause du VIN à 18 caractères, di fait qu’elle ne soit pas homologuée route, etc.
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 17:33:49 »
Pour avoir une idée des prix actuels aux USA, sur BAT il y a actuellement aux enchères:
- une 916 SPa de 1996 (enchère actuelle 30.000$, encore 2 jours à courir); https://bringatrailer.com/listing/1996-ducati-916-spa-2/
- une 996 SPS de 2000 qui n'a jamais roulé (enchère actuelle 13.000$, encore 3 jours); https://bringatrailer.com/listing/2000-ducati-996sps-2/
- et une 996 biposto de 2001 (enchère actuelle 6000$, encore 6 jours); https://bringatrailer.com/listing/2001-ducati-996-biposto/
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L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par domi le Aujourd'hui à 17:30:13 »
Sympa l'amortisseur sous le T inférieur. :P
Sur le mien, j'avais un "simpson" (relier entre fixation klaxon et T inférieur)

6
La gamme Superbike / Re : Restauration 748 SP de 1996
« Dernier message par IFIF49 le Aujourd'hui à 17:29:07 »
Quelques nouvelles du moulins après ouverture:
Pignons de boite "édentés",
Vilo' et bielles rayés (seront rectifiés), coussinet HS,
Culbuteurs, pastilles etc à refaire-changer,
Arbres à cames ( pas les bons) m'en manque deux. On vérifie sur le 2ème moteur stock vu qu'il y avait une culasse du SP dessus.
Cylindre inversé.
De bons bricolo' les anciens proprio-bourrins. :cry:

Allez il fait beau et c'est 24h ce week end, on va se contenter de ça pour le moment. :cheers:

Ifif
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Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par RGmix le Aujourd'hui à 17:26:07 »
C'est bon pour les moteurs mais les pilotes vont se peler le jonc. :oops:
8
Endurance / Re : 24 H rillettes 2024
« Dernier message par IFIF49 le Aujourd'hui à 17:21:19 »
On verra ça ce week end. Il va faire frais  :cheers:
9
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 17:10:27 »
Ce que certains prendront pour de la maniaquerie (ou tout autre forme d’aliénation mentale), d’autres y verront simplement l’expression de leur passion, d’une certaine recherche d’esthétisme, mais également d’une forme de rigueur intellectuelle. Dans mon (ancien) secteur d’activité professionnelle, la rigueur est littéralement un gage de survie, en particulier pour ce qui concerne la maintenance et l’entretien de la mécanique. Déformation professionnelle ? Tout est question de perception personnelle, je crois.

Autrement dit, chacun embrasse sa femme comme il lui plaît… 8)

PS: je suis un être humain de sexe masculin.  :wink:
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L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par monobike63 le Aujourd'hui à 15:41:35 »
Juste un petit détail: la fourche du ss est réglable, donc légèrement plus haute (vis de réglage). Si elle est réglable d'origine sur le monster  ie, pas de soucis. Sauf erreur de ma part, le cintre guidon des monster est différent selon la présence ou pas de réglage de fourche...
Ok merci
OUI c'est une monster IE S avec fourche Showa réglable

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