euh suis pas trop d'accords avec vousLa pastille on la voit pas sur les shemasLa pastille comme vous l'appellez se place bien (mais n'est pas) entre le basculeur et le piston appelé aussi poussoir.la pastille ou cale d'epaisseur sont des disques calibré s'imbriquant ds le poussoir afin de regler le jeu entre le poussoir et le basculeur.(mecano inside depuis 12 ans)Pour infos le pastillage, j en ai deja executer sur differentes culasses automobile et le procedé est le meme ici. (pour le reglage du jeu a l'ouverture)
par definition une pastille est une section de cylindre, sur desmo on appelle une pastille une section de cylindre creux, c'est pas une pastille par definition. mais ca a les meme usage que les pastille standards.Flavien
Citation de: piloufacepar definition une pastille est une section de cylindre, sur desmo on appelle une pastille une section de cylindre creux, c'est pas une pastille par definition. mais ca a les meme usage que les pastille standards.Flavienje suis d'accord
Hello,En début de topic, il est dit que ce prob de basculeur d'entrée est visible sur les certaines série de D4. Ca veut dire que sur les nouvelles sorties d'usine (je pense au S4R qu'est tout nouveau mais avec 996) ils ont résolu ce prob par un nouveau traitement ou non?
Citation de: SebeuleuHello,En début de topic, il est dit que ce prob de basculeur d'entrée est visible sur les certaines série de D4. Ca veut dire que sur les nouvelles sorties d'usine (je pense au S4R qu'est tout nouveau mais avec 996) ils ont résolu ce prob par un nouveau traitement ou non? c'est réglé sur les 998, testatrettale S4R risque d'avoir le même soucis que les autres