collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2005] essais sur le circuit Ricardo Tormo  (Lu 2243 fois)

sandro

  • Invité
[2005] essais sur le circuit Ricardo Tormo
« le: 21 mars 2005, 15H 46mn 17s »
après les 2 jours de test sur le circuit ricardo tormo en espagne les suzuki ce sont montrés tres véloce malgré un regis plus present que jamais. Simplement a 236 milli de Troy pour la premiere journée de test, pour toseland il est parti dans les paquerettes 13 en 2iem journée
1) 1'35''911 Troy CORSER (Suzuki)
2) 1'36''147 Regis LACONI (Ducati)
3) 1'36''411 Chris VERMEULEN (Honda)
4) 1'36''913 Karl MUGGERIDGE (Honda)
5) 1'37''191 José Luis CARDOSO (Yamaha)
6) 1'37''256 Noriyuki HAGA (Yamaha)
7) 1'37''447 Sebastien GIMBERT (Yamaha)
8 )  1'37''476 James TOSELAND (Ducati)
9) 1'37''498 Yukio KAGAYAMA (Suzuki)
10) 1'37''543 Andrew PITT (Kawasaki)
...

temps de la 2iem journèe
1) 1'35''566 Troy CORSER (Suzuki)
2) 1'35''698 Yukio KAGAYAMA (Suzuki)
3) 1'35''724 Chris VERMEULEN (Honda)
4) 1'35''881 Regis LACONI (Ducati)
5) 1'36''084 Karl MUGGERIDGE (Honda)
6) 1'36''347 Noriyuki HAGA (Yamaha)
7) 1'36''443 José Luis CARDOSO (Yamaha)
8 )1'36''766 Andrew PITT (Kawasaki)
9) 1'36''793 Chris WALKER (Kawasaki)
10) 1'36''813 Pierfrancesco CHILI (Honda)
 :robot:
« Modifié: 10 janvier 2007, 22H 52mn 16s par 900ss »

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #1 le: 21 mars 2005, 19H 57mn 19s »
c'est pas la fête pour Ducati  :?

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #2 le: 22 mars 2005, 20H 09mn 55s »
non malheureusement c pas la jouasse mais bon entre les essais hivernaux et les course il y a toujours un boulvard  :wink:

donc on peut esperer 8O

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #3 le: 22 mars 2005, 20H 35mn 24s »
apparement sur ce que j'ai pû lire dans une interview de Laconi (je sais plus où d'ailleur) il dit qu'il bosse surtout pour la mise au point de la machine pour la course et pas forcement pour faire un tour chrono.....c plutôt inteligent je trouve....

je préfère le voir en bonne position en course et pas faire la super pôle que l'inverse....
Ceci explique peut-être le fait qu'il ne soit pas au sommet de la grille des temps en essai, l'essentiel étant qu'il soit dans le groupe de tête comme actuellement....de toute façon il a prouvé au Quatar qu'il pouvait décrocher une pôle même devant les Suzuki

en tous cas jusque là je trouve que Laconi assure vraiment très bien :clapping: ....Toseland par contre... :bangin: ....mais bon il peut pas avoir de la chance à toutes les saisons....

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #4 le: 22 mars 2005, 21H 14mn 23s »
oui tu as raison, mais bon il y en a qui font les essais pour la course et en plus ils font la poles exemple troy qui commence très fort et risque de le rester. Malheureusement pour ducati  :(

même si c le debut de la saison

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #5 le: 22 mars 2005, 21H 21mn 58s »
Citation de: sandro
même si c le debut de la saison


justement c'est que le debut de la saison

les gixers ont encore une ENORME marge de progression, tout comme les R1

tandis que les du4 ben, leur progression est plus reduite je pense
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #6 le: 22 mars 2005, 21H 28mn 35s »
oui je pense que le moulin de la duc est à bout de soufle surtout que la gsx est un quattre pattes et que la marge de progression est plus grande

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #7 le: 22 mars 2005, 21H 33mn 10s »
ca s'annonce tres tres tres dur pour ducat :?

surtout avec corser qui est un tres gros client ( kagayama n'est pas aussi regulier je pense )
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #8 le: 22 mars 2005, 21H 36mn 20s »
oui kagayama est un pilote pas tres regulier mais bon il sera tres genant pour les duc

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #9 le: 22 mars 2005, 22H 57mn 45s »
moi je dis vivement la Desmoseidici en vente et hop c bon le Ducati Corse peut s'en servir pour le Superbike et là!!!!!
les GSIKS et autres RHein pourront aller se rhabiller :D

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #10 le: 22 mars 2005, 23H 05mn 01s »
Citation de: sandro
oui tu as raison, mais bon il y en a qui font les essais pour la course et en plus ils font la poles exemple troy qui commence très fort et risque de le rester. Malheureusement pour ducati  :(

même si c le debut de la saison


en attendant au Quatar la pôle c Laconi qui l'a faite, et devant Coser, Gimbert et Kagayama

je dis pas que ça va durer (surtout que c'était dans des conditions particulières... mais particulières pour tous) mais il faut le reconnaitre heureusement que Laconi est là pour sauver l'honneur, on lui a un peu jeter des pierres pour toutes ses bourdes l'année dernière soyons aussi là pour le soutenir quand il reste le seul à maintenir le bâteau à flot!!!!            
parceque si il fallait compter sur le beau champion du monde de l'année dernière .....bein se serait pas glorieux!!!!

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #11 le: 23 mars 2005, 02H 25mn 34s »
Citation de: Desmodue



en attendant au Quatar LAPOLE c Laconi qui l'a faite, et devant Coser, Gimbert et Kagayama

je dis pas que ça va durer (surtout que c'était dans des conditions particulières... mais particulières pour tous) mais il faut le reconnaitre heureusement que Laconi est là pour sauver l'honneur, on lui a un peu jeter des pierres pour toutes ses bourdes l'année dernière soyons aussi là pour le soutenir quand il reste le seul à maintenir le bâteau à flot!!!!            
parceque si il fallait compter sur le beau champion du monde de l'année dernière .....bein se serait pas glorieux!!!!


oui mais un poleman n'a jamais fait un champion du monde, laconi je l'aime bien mais j'attends de voire. je le connais depuis les courses en open 250 est j'espère mieux pour lui et pour ducati :wink:

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #12 le: 23 mars 2005, 17H 35mn 58s »
Citation de: sandro
Citation de: Desmodue



en attendant au Quatar LAPOLE c Laconi qui l'a faite, et devant Coser, Gimbert et Kagayama

je dis pas que ça va durer (surtout que c'était dans des conditions particulières... mais particulières pour tous) mais il faut le reconnaitre heureusement que Laconi est là pour sauver l'honneur, on lui a un peu jeter des pierres pour toutes ses bourdes l'année dernière soyons aussi là pour le soutenir quand il reste le seul à maintenir le bâteau à flot!!!!            
parceque si il fallait compter sur le beau champion du monde de l'année dernière .....bein se serait pas glorieux!!!!


oui mais un poleman n'a jamais fait un champion du monde, laconi je l'aime bien mais j'attends de voire. je le connais depuis les courses en open 250 est j'espère mieux pour lui et pour ducati :wink:


j'ai pas dis qu'il serait champion du monde ni qu'un poleman fesait un champion ...seulement qu'il faut au moins reconnaître que heureusement qu'il est là en ce début de saison et pour les essais sinon la première Ducat serait celle de Toseland et elle serait loin très loin même !!!!(13ème au derniers essais)

c juste pour ne pas seulement critiquer Laconi mais aussi le soutenir quand il fait pas de conneries, rendons à Césars ce qui lui appartiens, on a vu ses erreurs voyons aussi quand il est plutôt bon.......................................jusque ici tout va bien...après :oops: on verra

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #13 le: 23 mars 2005, 18H 07mn 40s »
La critique marche dans les deux sens, quelles soit bonne ou mauvaise
mais pour ce qui concerne laconi, il n'a rien gagner, il a fait la superpole donc il a demontré qu'il pouvait battre les suzuki mais il a echouè.  Donc je reprends ce que j'ai donné à cesare

  Et il faut pas faire une rivalité entre laconi et toseland mais plutôt entre  le team ducati et suzuki qui je pense aura une grande  difficulté cette année gagner  :wink:  :roll:  :lol:  :P

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #14 le: 23 mars 2005, 18H 51mn 20s »
Citation de: sandro
La critique marche dans les deux sens, quelles soit bonne ou mauvaise
mais pour ce qui concerne laconi, il n'a rien gagner, il a fait la superpole donc il a demontré qu'il pouvait battre les suzuki mais il a echouè.  Donc je reprends ce que j'ai donné à cesare

  Et il faut pas faire une rivalité entre laconi et toseland mais plutôt entre  le team ducati et suzuki qui je pense aura une grande  difficulté cette année gagner  :wink:  :roll:  :lol:  :P


je ne fais pas de rivalité entre Laconi et Toseland de toute façon elle est forcément présente vu qu'ils sont vice-chanpion et champion en titre....je ne fais que constater.....

et puis j'espère bien que Toseland va redresser la barre pour amener sa Ducati dans le peloton de tête et ainsi en étant deux du même team il pourront mieux contrer les Suzuki, mais aussi les Honda qui vont à mon avis revenir très fort dans les prochaines courses, sans oublier l'armada Yamaha qui compte dans ses rangs de très bon pilotes....

en gros ils ne seront pas trop de deux pour compter ramener quelque chose dans le camp Ducati....le titre constructeur me paraît d'ailleur difficilement jouable cette année pour Ducati vu l'arrivé massive des Honda et des Yamaha surtout :cry:

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #15 le: 23 mars 2005, 19H 04mn 57s »
oui les autres constructeurs ne vont pas faire de la figuration surtout honda avec c deux pilotes chris et Karl qui etait 3 et 4 pour les essais ils sont jeunes et très bon
dommage que ducati n'est pas un team satellite performant qui les auraient engagé :(  :(

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #16 le: 23 mars 2005, 19H 14mn 59s »
Citation de: sandro
oui les autres constructeurs ne vont pas faire de la figuration surtout honda avec c deux pilotes chris et Karl qui etait 3 et 4 pour les essais ils sont jeunes et très bon
dommage que ducati n'est pas un team satellite performant qui les aurait engagé :(  :(


tout à fait d'accord avec toi....pour moi Vermeulen fait vraiment parti des top pilotes de dette catégorie
il faudra compté sur lui et son cohéquipié Mudgeridge, Meugeridge.............pas idée d'avoir un nom pareil celui là....on sait jamais comment l'écrire :D
en tous cas ils sont très bon tout les deux avec un petit plus pour Chris Vermeulen qui connait un peu mieux la catégorie
ils vont faire mal et sa va être dur de ramener des victoire pour Ducati :boxing:  va falloir se battre et se cracher dans le pogne les gars de chez Ducat les autres vont pas faire dans la dentelle!!!!

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #17 le: 23 mars 2005, 19H 21mn 22s »
ou si tu veux karl jemedirige c pas mal non[/img]

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #18 le: 23 mars 2005, 19H 23mn 58s »
Citation de: sandro
ou si tu veux karl jemedirige c pas mal non[/img]


ok maintenant je saurais comment ça s'écrit, merci!!! :Jumpy:  :thumbup:  :worthy:

sandro

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #19 le: 23 mars 2005, 19H 38mn 35s »
de rien j'ai fais de longue etude dessus je suis allé jusque au CAB c normal :lol:  :lol:  :lol:  :D

Omobono Tenni

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #20 le: 02 avril 2005, 14H 33mn 15s »
Citation de: sandro
ou si tu veux karl jemedirige c pas mal non[/img]


Ou y va Karl jemedirige pendant que régis reste laconique, que les pneus crissent vers melaine.  Quand il y a francesco qui lit,  Max il fait des noeuds qui chner très fort.

Je suis plié

Desmodue

  • Invité
essais sur le circuit Ricardo Tormo
« Réponse #21 le: 02 avril 2005, 18H 35mn 13s »
Citation de: Omobono Tenni
Citation de: sandro
ou si tu veux karl jemedirige c pas mal non[/img]


Ou y va Karl jemedirige pendant que régis reste laconique, que les pneus crissent vers melaine.  Quand il y a francesco qui lit,  Max il fait des noeuds qui chner très fort.

Je suis plié

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: