Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Bientôt un nouveau sur 2 pattes...

(1/5) > >>

Roma:
Bonjour a tous , moi c' est Romaric alias Roma pour les intimes  :) , 23 ans , normand , et je vend de la lingerie féminine (arrêter de baver) ou plutôt j' aimerais bien  :lol: en attendant je suis tuyauteur/soudeur.

Depuis tout petit j' ai était bercé par le son des échappement NH , tout naturellement je suis passé par la case boutonneux ou mes meules passée plus de temps en démontage dans le couloir de l' appart (oui ça gueuler  :ranting:) qu' à rouler  :lol:
Je suis donc passé par 103 , 51 , 50 à boite , puis ktm 380 sx pas longtemps avant le permis , et pour finir un ZR7-s de 2001 , sur lequel je roule beaucoup en duo , pour moi la moto c' est pratique et plaisir , je la prend pour aller au boulot , pour me promener le weekend , pour partir en vacances , dés que je peut quoi  :D

Qu' est ce qui ma attiré chez ducati? ben au début par grand chose , j' aimais pas trop les by-cylindre , le bruit de l' embrayage a sec non plus , le prix des meules non plus.. Qu' est ce que je fous la?
Ben entre deux j' en est essayer une , tout simplement et j' ai pris mon pied  :) :thumbsup: donc quand le zr7 sera vendu , je serais content de pouvoir poser mes fesses sur un ST2  :)


Bonjour à tous!

10 ans la présentation... En effet une petit mise à jour ce n'est pas du luxe  :siffler:

Rom, 33 ans, de Normandie toujours, plus précisément dans la manche du coté de Carteret.

J'ai finis par l'avoir ma ST2! Et quel pied avec cette bécane, elle ne paye pas de mine mais j'en suis tomber amoureux, bonne à tout faire! je m'en suis séparé pour passer sur une aprilia RSV1000, que j'ai revendu suite à l'achat d'une maison à rénover, la naissance des enfants, le cas classique quoi, plus de temps à y consacrer.

Je suis nostalgique de la période où l'on partait des semaines, la ST2 et le 650 SV de Mme bien chargés!



J'ai repris un peu le guidon l'année dernière dans un autre registre, la moto-cross, ça libère l'esprit et sur circuit fermé pas d'aléas  :bowdown:

Mme aussi veut reprendre la moto et on à donc trouver un 600 monster à remettre en état, ça sera une moto pour deux et on verra plus tard pour reprendre une...ST2 :)

Sinon à coté de ça, je bricole énormément, d'abord pour la maison, et puis pour le plaisir, travailler un peu le bois, l'acier, recycler des choses HS pour leurs donner une nouvelle vie sous une autre forme, ça recycle, le coté création est plaisant, et en plus ça fais des économies.

Je pratique aussi beaucoup la photo, une passion née il y a quelques années déjà (Il vit encore le topic "Belle photos de ST"?? Je vais aller voir ça!), et plus récemment je m'initie à l'astronomie et l'astrophoto, du moins j'essaye, pas évident de passer des nuits les yeux dans les étoiles et d'assurer le lendemain^^

Voila, voila... Alors à bientôt sur le forum  :cheers:

mich:
bienvenue à toi  :cheers:

christianbe:
Bienvenue  :cheers:

desmo.sbk:
Bienvenue Romaric  :bowdown:

Cristo:
Bienvenue  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique