Divers > L'atelier

Ducati à carburateurs: liste et comparatif des diffèrentes rampes disponibles

<< < (2/49) > >>

RV # 262:

--- Citation de: ducat95 le 07 novembre  2006, 20H 45mn 48s ---salut a tous cette discussion m interesse car je voulais metre des fcr mais un peut cher donc s il y a une autre alternative comme les kit dynojet je suis tout ouie

--- Fin de citation ---
pour ceux qui cherchent des kit dynojet par trop cher y a là:

lien[\url]

y'a plein d'autres refs pour ducati
RV

acid:
c'est pas trop cher mais c'est aux USA...
faut savoir que le tarif peut être majoré par la douane française. :wink:

Gomi:

--- Citation de: RV # 262 le 07 novembre  2006, 22H 57mn 43s ---
--- Citation de: ducat95 le 07 novembre  2006, 20H 45mn 48s ---salut a tous cette discussion m interesse car je voulais metre des fcr mais un peut cher donc s il y a une autre alternative comme les kit dynojet je suis tout ouie

--- Fin de citation ---
pour ceux qui cherchent des kit dynojet par trop cher y a là:

lien

y'a plein d'autres refs pour ducati
RV

--- Fin de citation ---

attention y'a des faux kit dynojet...
http://www.dynojet.com/whats_new/PressReleaseKnockOffJetKits.pdf

Gomi:

--- Citation de: benge le 07 novembre  2006, 18H 05mn 29s ---
--- Citation de: Gomi le 07 novembre  2006, 13H 51mn 22s ---je dirais juste que compte tenu du coût actuel de l'essence et de l'économie réalisée via la baisse de conso, les FCR sont amortis en 50.000 km 8)

--- Fin de citation ---

Il faut dire aussi que tu avais un sérieux problème de conso avec tes Mikuni.

--- Fin de citation ---

oui.

Grâce au kit Dyno du précédent proprio qui avait usiné mes puits et me faisant consommer environ 10litres aux 100. Et tout ça en 20.000 bornes...
En posant pour simplifier 1 euro le litre, sachant que je consommais 10l/100 et que j'en fait maintenant 6/100, j'économise 4 euros / 100km. Les FCR neufs coûtent environ 1.000 euros.

1.000 / 4 = 250
250 * 100 = 25.000

les FCR ont été amortis en 25.000 km :D

Pandi-panda:
Je pense essayer d'ici le printemps prochain le remontage de mes carbus d'origine équipés d'un kit dynojet stage deux, car je recherche plus de souplesse et de couple a bas et moyen régime (je ne dépasse que raremenr les 7500trs)

ghislain m'ayant clairement dit que les kit dynojet n'usaient les puits que s'ils étaient mal montés, je suis convaincu qu'il n'y aura pas de problèmes!

Et concernant le kit alpha roméo? quelqu'un en a déjà vu un?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique