Divers > L'atelier

huile moteur

<< < (397/419) > >>

748R:
Probablement Prowler, je disais ça ... à tout hasard.

Bref mon moteur n'étant pas "tapé", visiblement la 7100 lui convient très bien car à la dernière révision, le jeu aux soupapes était nickel, pas de pastilles à changer.
Ca m'a quand même coûté le prix d'y aller contrôler pour voir !
472€ pour constater que tout va bien et changement des courroies, le reste :
- Vidange du liquide de refroidissement
- Fluides Frein  AV & Arr
- Contrôle plaquettes AV
- Changement des plaquettes Arr
- Vidange moteur + nettoyage de la crépine.
- Filtre à huile
- Nettoyage et graissage chaine,
je m'en suis occupé, histoire de ne pas perdre la main  :D.

MicrobE!:
Pour le passage 300V -> 7100 chez les concessionnaires, c'est tout vu : si la 300V est à ~1500 de zddp, la 7100 est API SN donc zddp très faible, et donc "pot catalytique approved" comme les dernières Ducat' en sont équipés, c'est mieux, et puis les vieilles machines du siècle dernier, pour une concession, c'est un peu le dernier de ses soucis...

Après c'est possible que la 7100 est d'autres additifs pour compenser le faible taux de zinc...

Bon allez, je reste sur la 300V...  C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Luther-pam:
Et le Mecacyl ?  :cry:….  :lol:

MicrobE!:
Euh... Ecotec T2S possible ? :king:

Poilocylindres:
J'ai le droit de remettre 10 balles??! Bon allez j'y vais:
je suis sur le point de faire la vidange de mon 900ssie qui a 37 000km. J'utilise la moto principalement pour l'arsouille du week end et j'habite l'Hérault.  8)
Je vais donc y mettre de la Castrol Power one en 15W50. J'ai bon?

Merci les mecs.  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique