Divers > L'atelier

Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41

<< < (2/224) > >>

Psycho:
Nickel..... :thumbsup:
Et tu fais honneur à mon topic.... :D

GuiK108:

--- Citation de: Glob le 15 novembre  2008, 20H 39mn 25s ---Coucou,

qu'est ce qui différencie des FCRs de monster de ceux de SS: la longueur de cable?
Où bien il y a d'autres différences?

--- Fin de citation ---

Bonne question  :D

J'ai envie de dire qu'il s'agit plutôt d'un "duplicata" de référence alors qu'il s'agit d'exactement du même kit. Comme ça, les vendeurs s'évitent 20 mails par jour du type "est ce que les FCR que vous vendez pour SS sont compatibles avec un 900M?"

Enfin je vois ça comme ça perso car de toute façon c'est exactement les mêmes moteurs  :wink:

S a M:
Bien sympa la thésaurisation de l'expérience de tous 8)

jf92:
Achao Guik108,

carbus hors de cause. Capteur d'allumage du cylindre vertical!

 :cheers:

Raoulpetit:
Bonjour à Tous,
Ma contribution perso en tant que qu'utilisateur recent de FCR41:
- commandé chez cycleworks
- recus en 6 jours (frais de douane =200€)
- montage sans réel probleme grace aux differents conseils du forum(3h30)
- j'utilise seulement le cable de "tirage" de la poignée d'accelerateur, le ressort de rappel étant assez puissant pour se dispenser du cable de retour.
- utilisation des adaptateurs d'origine pour jonction carbu- BAA
- les FCR avaient les reglages de base réalisés par Cycleworks
- Utilisation (900 Monster de 1999, BAA ouvert avec K&N, silencieux carbone Spark, couronne de 41 dents) :
- demarrage et ralenti sans probleme
- tres souple à bas regime
- frein moteur vraiment atténué permettant un passage en courbe serrée plus propre (mes ex-mikuni garnis du kit aiguille/gicleur Dynojet etait un peu 
brutal, voir grossier à ce niveau là), et une circulation en ville vraiment facilitée
- accelerations depuis bas regime vraiment franche, coupleuse, instantanées : je monte les vitesses comme sur mon 250CR enduro (Vroap, Vroap, Vroap, Vroap, Vroap, Vroap - Oups déjà la 6eme !!)
- grosse poussée jusqu'à 5000/6000trs (à l'oreille...)
- arret de la poussée vers 6000trs/min (comme si elle plafonnait)
- reprise de la poussé au bout de 2-3s jusqu'à 8000/9000?

Je pense que c'est due au gicleur Principal dont je vais augmenter la taille (160 ou 165 au lieu du 155 d'origine); je vous dirai...

En tout cas, venant d'un kit dyno qui envoyait déja pas mal, je gagne énormément en agrément de conduite et sutout un gros plaisir à enquiller les montées en regime velues et instantanées!!! C'est pas brutal parceque ca part des bas regimes et que ca pousse constament mais vraiment fort.
Un gros gros gros elastique quoi!!

Tres content du montage (heureusement vu le prix...)!!
Allez, j'y retourne, c'est trop bon... :D



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique