Les Ducati > La gamme SuperSport (à courroies)

montage sonde température / pression huile 900ss 91

(1/3) > >>

zep74:
salut à tous,
j'aimerai savoir si l'un d'entre nous à déjà monté une sonde de température /et ou/ de pression d'huile? ça manque un peu sur nos motos je trouve. non? :siffler:

bistouket29:
la sonde de pression d'huile, tu en as une juste à côté du bouchon d'huile. la jauge de température à été rajouté sur les modèles d'après (à partir de 94 ou 95, chéplu)
Ca peut se rajouter mais si tu récupères le montage des modèles équipés faudra changer 2 ou 3 conneries comme la bulle, peut être un cache culbu si la mesure se fait dessus,...

J-Pierre:
Il y a un kit adaptable en vente depuis un moment. J'avais hésité à le négocier pour le monter, et puis, elle fonctionne bien sans finalement...

 https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/2018074842.htm

bmal:
"surveiller" ta pression d'huile c'est facile à faire et c'est quand m^me un plus ! ( tu remplaces le pressostat/contact d'origine par une sonde analogique associée à un indicateur au tableau de bord )
Il y a plusieurs post ( dont un de "Little Monster" ) sur le forum

zep74:
salut à tous!
un grand merci à vous. j'ai envoyé un message sur le bon coin au vendeur, j'attends de ses nouvelles, merci Jean Pierre.
Bmal, merci à toi aussi, effectivement la pression m'intéresse aussi. j'ai pas compris comment tu fais par contre!!!!
peux tu me réexpliquer? l'as tu fais? il est où le pressotat? et quel indicateur mets tu au tableau de bord qui sera bien plein si on met la t°c...et où?
merci
philippe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique