collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Gants Hiver  (Lu 4874 fois)

Groin

  • Invité
Re : Re : Gants Hiver
« Réponse #30 le: 28 décembre 2006, 23H 27mn 08s »
soyons serieux
pour eviter le risque de gelure donc amputation des phalanges j'ai adopté




la classeeeeeeeee  :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Gants Hiver
« Réponse #31 le: 29 décembre 2006, 19H 23mn 31s »
Bougez plus j'ai ce qu'il vous faut  :P

Mon pere a acheter des semelles chauffantes(pour le vtt) 8O forcemment j'ai du aller testé ca tout de suite  :D ben y a pas a dire ca marche mais alors tres bien

Alors bon j'explique un peu le systement quand meme en faite c'est des semelles qu'on met donc a la place de celle qu'il y a et elles sont reliés a une batterie(un accu) qu'on accroche sur la botte

Au debut je me suis dit que ca allait jamais tenir et que ca allait se sentir ben rien  8O on y prete meme plus attention au file des kilometres
Les batteries ont une autonomie de 14H pour un temperature d'environ 37 degres.....

Et autre bonne nouvelle y a la meme chose pour nos mains 8) que j'ai pas tester

Bon revers de la medaille et oui il en faut quand meme un c'est le prix

145 euros les semelles et 240 euros les gants
Vends GT 1000, info par Mp

Luka

  • Invité
Re : Gants Hiver
« Réponse #32 le: 29 décembre 2006, 21H 22mn 24s »
J'ai testé plusieurs gants hiver (2 cher et pas cher). Nada, rien n'y fait si tu fais plus de 50 km quand il fait proche ou moins de 0C°; tu arrives à destination anesthésié jusqu'aux premières phalanges. Bonjour quand le sang revient... c'est très très douloureux.
J'ai acheté des gants bien rembourrés à 3€ le kg, très chauds, mais chaud également de conduire avec... on s'habitue à tout finalement. Ceux là me protègent "bien" et à peine moins longtemps que d'autres de marque et chères.

Glob

  • Invité
Re : Gants Hiver
« Réponse #33 le: 30 décembre 2006, 13H 10mn 04s »
Hello,

moi je roule avec des gants de chantier d'hiver


En dessous je mets des sous gants en soie à 5€
J'arrive à faire 30 bornesà 7h du mat par 0-1° et la route bien humide/brouillard de normandie. Quand j'arrive au boulot j'ai les doigts qui sont tous rouges, ça dure 5 minutes apres c'est bon.

Je vais pas tarder a acheter des sous gants anti-freeze a 20-25€ pour mettre en dessous


Je sais, ça fait pas tres riche ces gants jaunes  :P , mais ça me convient pour l'instant

Fabien


Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Gants Hiver
« Réponse #34 le: 30 décembre 2006, 13H 21mn 13s »
Je suis étonné de lire qu'autant d'entre vous sont génés par les gants d'hiver...  8O Forcément le premier jour aprés 6 mois de gants en cuir tout fins ça fait bizarre mais trés rapidement ça ne me gene plus du tout. Et j'ai de nouveau besoin d'un peu d'adaptation à la fin de l'hiver en reprenant ceux d'été  :D

A part ça j'ai depuis 3ans des gants hiver Richa pas top, surtout pas super étanches mais ils ont fait des hivers complets à 70km/jour par tous les temps et j'ai concervé mes doigts :D Je crois pas qu'il y ai de solution miracle contre le froid à par les poignées chauffante par contre mettre un peu de sous pour avoir des gants vraiment étanches, ça, ça vaut le coup selon moi. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

atokadonf

  • Invité
Re : Gants Hiver
« Réponse #35 le: 20 décembre 2008, 15H 22mn 32s »
UP  :D

J'ai testé pour vous (et pour moi aussi  :D) les gants IXON PRO SHELL.

A priori, matière déconcertante, une espèce de truc synthétique lisse comme les sous-tifs skin machin truc. J'étais parti sur des Furygan Land, mais bien qu'étanches, la membrane, comme sur quasiment tous les gants hivers, est entre le cuir et l'intérieur. DOnc quand il pleut, t'as les mains sèches, mais les gants pèsent 4 kg chacun , l'impression d'avoir enfilé la bonne vieille paire de loutres du JBT. Bref, envie de tester autre chose, pis de pas se planter vu le prix des morceaux (80 € en moyenne, no limit pour le prix le plus élevé, yavait des Dainese à 149).

Bref, le vendeur me dis "si tu prends l'eau ou que tu as froid, reviens je te rembourse". (en plus il me connaît, je suis déjà revenu avec un cax de daube absolue, je tairai la marque c'est à la mode en ce moment, avec la visière soleil intégrée et la couleur noire mat  Laughing et je suis reparti avec un vrai - XR1000) . Pouf pouf. Un vendur reste un vendeur, hein ...  Rolling Eyes mais bon, s'avaient l'air pas mal, et hyper légers.

Bilan:

Les IXON, ils ont pris la flotte, la neige fondue, sans interruption pendant 3 heures, les pognes sèches et tièdes (avec sous gants cardy, sinon là en ville seuls ils suffisent hyper largement). 2 heures après l'arrivée tout était sec. L'intérieur reste bien en place et se retourne pas comme une vieille chaussette, on est dedans comme dans maman. J'ai pas perdu mon argent, j'ai une paire de gants, chuis content, poils aux dents.   8)
« Modifié: 20 décembre 2008, 16H 13mn 29s par atokadonf »