collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: OMG !!!! j'ai testé une KTM  (Lu 1775 fois)

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« le: 05 août 2005, 09H 15mn 09s »
...enfin non....pas une mais Deux !
...pour info, je les ai pas testé 30 minutes...mais plusieurs jours sur des routes variées.

La premiere : La 990 SuperDuke...en resumé

les plus: Freinage de dingue...mieux que la 999, couple de fou, douce (j'entend boite, embrayage..), look trés sympathique, bien équipée dans l'ensemble, bien suspendue aussi.

les moins: arrière qui balade beaucoup trop a mon gout (et sur l'autoroute, un enfer....ca se tortille.... 8O  8O  sans cesse à freiner de l'arrière pour tenter de retendre la moto), poignée de gaz trop sensible..les bosse entrainent des mouvements de la main qui suffisent à pertuber le "filer de gaz" maintenu en courbe...c'est chiant.

Conclusion (ouais désolé, beaucoup de boulot..pas trop de temps) : J'ai trouvé la moo sympa mais pas pour moi, position presque sur le reservoir...trés nerveuse sans avoir le mega coup de pied au C.. de ma chere et tendre....bilan mitigé. Mais toujours BEAUCOUP mieux qu'une Jap'...cela va sans dire.


La seconde:: 950 SuperMoto

Alors contrairement à ce que l'on pourrait croire...rien a voir avec sa grande soeur!!

Les plus: Freinage..idem que la 990, meme pire,...enfin mieux....un radial brembo! Moteur..plein...partout....trés facile d'utilisation. la position est super aggréable (tant qu'on reste en dessous des 150 km/h), un look d'enfer aussi. Franchement RAS tout est nickel !

Les moins: la hauteur de selle...et ouais..un poil haut pour moi...dur dur de mettre la bequille en etant sur la moto....dehanchement obligatoire pour poser le pied a terre :oops:
Chose etrange, pas de compte tour..mais le son du twins suffit!
Enfin.,...le vrai point negatif..un avant léger...tés leger, trop léger....dur dur en sortie de courbe un peu relevé de garder la roue au sol...ca deleste à mort...ca pourrait etre un piege eventuel si l'on y prend pas garde.

Voila  :D ...je m'arrete la !

mais franchement, histoire de pas mourrir bete, je vous conseil d'aller les essayer....surtout la Supermoto !  :wink:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #1 le: 05 août 2005, 09H 56mn 31s »
C'est une bonne idée ça d'aller essayer... par contre, si y'a pas un coup d'pied au cul comparé à un S4R, j'ose même pas imaginer comme ça doit etre un lavement comparé aux grosses gamelles du DS  :D

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #2 le: 05 août 2005, 10H 05mn 47s »
pppffff.......parle pas de ce que tu connais pas petit padawan !  :evil:


arf...Monster 1000 ? MOUARF...j'ai essayé aussi.....ben excuse moi si je trouve pas le 1000 si démonstratif que ca!...franchement....la 999 oui....pas de gros coup de pied au C... mais alors une allonge.....une patate.......j'ai meme pas du passer la 4 !  8O   :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #3 le: 05 août 2005, 10H 12mn 03s »
Gna gna gna !!!  :roll:

Ben moi aussi j'ai essayé un S4R, certes d'origine et pas pleinement libéré... ben ça marche fort, mais j'l'ai trouvé triste par rapport au DS à la rouverture de gaz brutale (tout comme je me suis fait chier grâve avec la dernière Speed Triple 1050 malgré son gros couple dès 3000 et tout ses chevaux... enfin, celle là c'était plus pire, d'autant qu'j'ai eut une semaine pour voir que j'me faisais chier avec  :D ).

P't-être qu'avec des pots, un pignon d'14, une ablation de la marmotte... euh, de la marmitte, ça change tout, m'enfin... tu m'prètes ton S4R queue j'vois ?  :D

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #4 le: 05 août 2005, 10H 24mn 36s »
moi j'ai toujours la marmotte...heu marmitte....mais PSB 14 .... et après 10 000  bornes...BIEN libéré....ben ca marche TRES bien!  :D

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #5 le: 05 août 2005, 13H 02mn 25s »
Suis d'accord avec toi pour la SuperDuke. A part pour la poignée de gaz trop sensible  8O  mais je n'ai peut être pas la sensibilité féminine dans le dosage des gaz  :lol:
Sinon, j'avais trouvé la boite mal étagée (obligé de passer la première dans les épingles  :roll: ) mais peut être qu'en raccourcissant la transmission...
Pas encore essayé la Supermoto, il n'y en a pas en essai dans mon coin... Apparemment, elle offre une position un peu plus confortable pour le passager (ça fait parti de mon cahier des charges imposé par Mme  :cry: ), donc à voir...

Par contre niveau tarif, ça tape fort quand même  :?  Je n'ai pas trop envie de débugger un nouveau modèle avec le risque de me retrouver avec une brêle invendable pendue au cou  :D

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #6 le: 05 août 2005, 13H 25mn 29s »
j'crois que la Supermoto est a 11 250....mais tu va voir....une fois que t'as testé la Supermoto..t'oublie tres vite la superduke !!!...tout pareil, en mieux !  :D ..pis la hauteur de selle ca a ces avantages !! on voit loin c'est sympa !  :wink:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #7 le: 05 août 2005, 13H 51mn 43s »
Citation de: Marmotte
j'crois que la Supermoto est a 11 250....mais tu va voir....une fois que t'as testé la Supermoto..t'oublie tres vite la superduke !!!...tout pareil, en mieux !  :D ..pis la hauteur de selle ca a ces avantages !! on voit loin c'est sympa !  :wink:


Suis habitué, du haut de mon mètre 86  :D
Par contre, je reçois les premières gouttes de pluie avant vous  :lol:

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #8 le: 05 août 2005, 14H 20mn 58s »
ah ben mon cheri fait la meme taille que toi...et pour lui c'etait que du bonheur cte SuperMoto....il pense a changer son S4.  :cry:

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #9 le: 05 août 2005, 14H 38mn 55s »
tant qu'il ne reprend pas un scoot ça devrait aller hihi... chui méchant rhôôô... :lol:
« Modifié: 13 février 2008, 05H 55mn 58s par 900ss »
888 95'

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #10 le: 05 août 2005, 15H 06mn 33s »
rooooh....C'est pas drole ca!  :roll:

 :wink:
« Modifié: 13 février 2008, 05H 56mn 07s par 900ss »

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #11 le: 05 août 2005, 15H 07mn 41s »
je sais mais j'ai pas pu m'empécher... TM si tu me lis... frappe pas trop fort sur ma tête...lé fragile :lol:  :D
« Modifié: 13 février 2008, 05H 56mn 21s par 900ss »
888 95'

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #12 le: 05 août 2005, 17H 45mn 16s »
c'est peut-être bien, mais c'est moche.

on me la donnerais que je voudrais même pas faire le tour du quartier dessus.
horrib'
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
OMG !!!! j'ai testé une KTM
« Réponse #13 le: 05 août 2005, 21H 22mn 58s »
Citation de: 944SS
c'est peut-être bien, mais c'est moche.


Bof, la beauté, c'est relatif.
Tiens, met une Supermoto à coté d'une Multiprout... c'est une diva !  :D






Je connais la route...  :arrow: