Les Ducati > Les F1 (1985-1988)

F1 ou F3 sur la route des cretes

(1/16) > >>

Rixobar:
Le we dernier, en Alsace, sirotant tranquilou un demi en haut de la route des cretes, un pote un peu taquin me dit "tiens le gérontophile, y'a un engin qui arrive qui devrait te plaire...une sorte de 851"
En fait c'etait pas du tout ça, elle était tres carrée, verte et rouge, magnifique, gros son ! Evidemment en rentrant je me suis précipité sur le site JBT900 pour savoir ce que j'avais vu, c'etait ou une F1 ou une F3. J'ai vraiment adoré voir rouler cet engin sorti d'une autre époque. Alors les anciens, vous la connaissez ? Est ce que certain d'entre vous l'ont chevauchée ? C'etait comment ?

pilouface:
putain l'aut' y decouvre les 750 TTF1, la santa monca .. la monjuit (trs bon article de Sléop dans desmo a ce sujet) .. Luguna Seca .. pfff c'est beau  8)

les F1 "de base" t'en trouve plein en belgique, ca varie entre 5 et 8.000 euro le bout, certaine ont la transformation des jantes en 17", plus facile a trouve qu'une paire de 16" avant et 18" arriere.

bon allé je dis plus rien, je me fais du mal la ...

Kikekoka:
Une F1, pfouuuu, c'est rare sur les routes :P
J'en ai jamais vue une en vraie.
Dans ce style je prefere les TT2.
J'ai un Pantah dans le garage que j'aimerais transformer en TT, mais bon, toujours le meme probleme, c'est pas la volonte qui manque, c'est les ronds....

juju:
Allez, une petite photo pour illustrer tes propos, prise au JD à Lurcy en 2005: :P

Rixobar:
La meme mais en Vert / Rouge !  8) TRop belle

Pilou, t'es sûr pour les prix en Gelbique ? Ca me parait pas trop cher !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique