Les Ducati > Les F1 (1985-1988)

la F1...

<< < (2/135) > >>

steph:
Elle va en faire baver plus d'un. Moi le premier. :P

Gomi:
Pfouyaya... je suis allé au DS de Chambourcy pour la visite de conformité. Le patron est excellement sympatique d'ailleurs, je recommande ne serait-ce que pour le contact.
Bref, tous les gars la reluquaient, on voyait les yeux des plus vieux briller, je suis sûr que malgré leur Alzheimer des bribes de souvenirs leur revenaient en mémoire :D
Le patron m'a même proposé un échange contre son 888 :cheers: Non Merciiiiiiiiiiii :D

Passage chez Foucart à Argenteuil après, pareil, les yeux qui brillent et les féloches qui pleuvent, ça fait chaud au coeur quand comme moi on se lance sur un coup de tête après des années d'hésitations et de recherches...

Dimanche ballade jusque chez les copains par les petites routes... Après essai les copains sont emballés :P
Mêmes impressions que moi:
- étonnante de facilité, un vrai vélo 8O
- un caractère "bien rempli partout" :wink:
- un bruit à faire frémir un sourd 8)
- un freinage d'époque :D Disons que les P08 sur les disques fontes c'est... spécial :D

Au final je suis super content de mon achat, encore heureux d'ailleurs, et super content de la meule en elle-même. Pas de mauvaise surprise lors de ces premiers roulages (environ 300 bornes sur 2 jours), on sent une moto saine et bien entretenue, ça rassure énormément sur une moto de cet âge.

J'vous en dirait plus au fur et à mesure, là j'suis encore sur mon petit nuage j'ai du mal à trouver les mots 8)

spiderlolo748s:
Buongiorno tutti.
Belle acquisition, tu m'étonnes que dois être heureux.
T'as payé ça combien ?
Elle acombien de bornes ?
Pour l'entretien tu vas le faire où maintenant que LD Servizio a fermé ?
Par contre un p'tit truc qui me surprends c'est que tu as les moyens de t'acheter une F1 mais pas un bon appareil phoot, y'en a deux trois bien pourries  :lol:
Ciao viva la figa  :wink:

Gomi:

--- Citation de: spiderlolo748s ---T'as payé ça combien ?
Elle acombien de bornes ?
Pour l'entretien tu vas le faire où maintenant que LD Servizio a fermé ?
Par contre un p'tit truc qui me surprends c'est que tu as les moyens de t'acheter une F1 mais pas un bon appareil phoot, y'en a deux trois bien pourries  :lol:

--- Fin de citation ---

- je l'ai payé pas chère pour ce que c'est, mais chère dans l'absolu :wink:
- elle a 20.000 bornes, mais comme toujours sur les meules d'occasion... Ceci étant à voir l'état elle ne doit pas avoir beaucoup roulé, ou en tous cas avoir été bien entretenue, c'est tout ce qui compte :wink:
- pour l'entretien: PF Motos à Argenteuil... Préparateur de TT de la belle époque, amoureux du Pantah et des couples coniques, il saura bien s'en occuper :wink:
- les photos ne sont pas de moi, ce sont celles que l'acheteur m'avait fait suivre avant la vente. De meilleures à venir... Les plus pourries sont celles d'eBay :D

S a M:
Ben mon salaud ;-)

Toutes mes féloches à moi, bien belle machine en vérité.

Tu as sauté un pas que j'aimerais faire aussi, mais c'est pas pour tout de suite.

J'avais pas suivi que tu achetais une moto anglaise ( Tonio est dans le coup ? )

Alleï dis le prix, qu'on sache si ça aut le coup de passer la Manche pour les vieilleries.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique