Les Ducati > Les premières "bretelles"

fourche M1R

<< < (2/4) > >>

Gomi:
ben t'as les Ceriani de F1 en 40 (sur les deuxièmes séries, comme ton ex), montées en P08 et disques de 280... Mais c'est po facile à trouver je pense...

mérou:
Bon s'il te faut des P08 tu as la fourche des 750sport de 87-90 en 40, c'est une classique (pas M1R), pareil que la 900, sauf que les fixations du garde boue doivent êtres plus basses car la roue est de 16" et prévue pour des disques de 280.

eric de gelbique:

--- Citation de: Gomi le 19 août  2009, 09H 50mn 56s ---ben t'as les Ceriani de F1 en 40 (sur les deuxièmes séries, comme ton ex), montées en P08 et disques de 280... Mais c'est po facile à trouver je pense...

--- Fin de citation ---

Sur mon ex F1, forcella italia 40 avec adaptateur pour 4 pistons P34 avec effectivement disque flottant 280

Gomi:

--- Citation de: eric de gelbique le 19 août  2009, 20H 10mn 42s ---
Sur mon ex F1, forcella italia 40 avec adaptateur pour 4 pistons P34 avec effectivement disque flottant 280

--- Fin de citation ---

Voila c'est ça. Ceriani = Forecelle Italia. Et en enlevant les adaptateurs tu montes des P08.
Sinon y'avait les Marzocchi en 38mm sur la série précédente, avec un montage roue/étriers/disques identique.

Pour trouver ça en occaz', bon courage. Essaie peut-être Gowanloch au Australie, ils ont un stock assez considérable de pièces de F1...

eric de gelbique:

--- Citation de: Gomi le 20 août  2009, 09H 53mn 07s ---
--- Citation de: eric de gelbique le 19 août  2009, 20H 10mn 42s ---
Sur mon ex F1, forcella italia 40 avec adaptateur pour 4 pistons P34 avec effectivement disque flottant 280

--- Fin de citation ---

Voila c'est ça. Ceriani = Forecelle Italia. Et en enlevant les adaptateurs tu montes des P08.
Sinon y'avait les Marzocchi en 38mm sur la série précédente, avec un montage roue/étriers/disques identique.

Pour trouver ça en occaz', bon courage. Essaie peut-être Gowanloch au Australie, ils ont un stock assez considérable de pièces de F1...
--- Fin de citation ---
Je crois que mon choix est fait sur une marzocchi 38 préparée chez Maxton + étriers ap racing 2 pistons (diam 42), liquide Ap et plaquettes Ap ... je crois que cela sera très sympa question efficacité ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique