collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Adaptations effectués sur ma Pantah  (Lu 9374 fois)

Vollegaaas Racing Team

  • Invité
Adaptations effectués sur ma Pantah
« le: 02 novembre 2011, 18H 02mn 00s »
Carter Microbillé - Alésé pour recevoir cylindre 750 cc
Cylindre nouveaux traitement nicasil - Piston Pistal racing 80 mm  - Vilebrequin tailler , Allégé , équilibré dinamiquement bielle mise au poids et microbiller , culasse avant et arrière de 750 cc , passage admission  41 mm , grande soupapes  admissions et échappement , nouveaux siège de soupapes en stellite , et système rapide latéral pour réglage soupapes embase cylindre réglable , actuellement rapport volumétrique 10,5 a
1 , accepte jusque 11,8 a 1 avec de l'avgaz  , ou 12  a 1  avec la elf racing boite de vitesse 5 crabots , axe de sortie de boite long pour montage jantes et pneus  plus large , se monte avec des pignons de sortie de boite de 916 carter et embrayage a sec , sortie carter latéral pour conduits de lubrification extérieure , passage d'huile par les cylindres supprimer , gains important de temp huile pour la lubrification fraiches des culasses .
Radiateur d'huile
Arbre a came F1 Montjuich - Allumage Cocusan - Alternateur racing - Delhorto 41mm
Pipe d'admission malossi av et ar - Plateau d'allumage allégé et équilibré
échappement 2 en 1 Sassi
chassis , allégé , fourche Marzocchi 35 mm travailler avec 3 formule de réglages de détentes , canon court .
avant , étrier de frein AP Racing , pince brembo 19mm , disque 300 mm Brembo fonte arrière , étrier Brembo , disque brembo 200 mm
Vivement l'été :siffler:


SamC

  • Invité
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #1 le: 02 novembre 2011, 18H 54mn 51s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 23H 51mn 10s par SamC »

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #2 le: 02 novembre 2011, 21H 34mn 12s »
tu vas faire des jaloux.
.. fourche de 35 sur une 750 t'es joueur.
Ducati boite à outils

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #3 le: 04 novembre 2011, 08H 54mn 15s »
Moi je dis qu'un tel descriptif, juste accompagné d'une toute petite photo........ :roll:

Soit il est joueur, soit il est sadique......voire les deux  :sm19:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 958
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #4 le: 04 novembre 2011, 08H 58mn 15s »
Et au final sa sort combien au Banc des Pistons de 80 dans des cylindres de 88??!!  :D

Belle moto, mais manque de détails photographique!!  :thumbsup:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG

     
                                     

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #5 le: 04 novembre 2011, 09H 35mn 31s »
Moi je dis qu'un tel descriptif, juste accompagné d'une toute petite photo........ :roll:

je suis assez d'accord.

La moto parait vraiment intéressant, alors si c'est juste pour sortir un catalogue technique succint... bof
bon en fait t'as pas eu le temps de poster plus parce que tu avais piscine c'est ça?  :D

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Re : Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #6 le: 04 novembre 2011, 09H 56mn 42s »
Je vais encore faire von représentant Ignitech mais pour ton allumage les Kokusan c'est pas top, surtout vu ta prépa, y a moyen de gagner pas mal de couple, puissance, souplesse voir même agressivité (suivant ton réglage d'avance)

Pis une fourche Ohlins avec des brembo radiaux, et un boudin de 210 à l'arrière, une rampe d'injection à la place du carbu, ...

On parle d'un Pantah, pas d'un 1198 machin mes couilles :siffler:

1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

SamC

  • Invité
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #7 le: 04 novembre 2011, 10H 05mn 28s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 23H 49mn 55s par SamC »

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
Re : Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #8 le: 04 novembre 2011, 10H 14mn 18s »
Et au final sa sort combien au Banc des Pistons de 80 dans des cylindres de 88??!!  :D

Boah..p't'être qu'avec des segments neufs... :lol:

Salut Al  :cheers:

Bon allez, Vollegaaz....... fais nous une soirée diapos, avec plein de détails.... :P :thumbsup:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Vollegaaas Racing Team

  • Invité
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #9 le: 04 novembre 2011, 15H 22mn 24s »
... Malheureusement je ne suit pas fana des PC et autre Internet :ranting:

Pour ce qui est de l'allumage tu a raison on est en train de monté un ignitech avec (Jan de Redfox Import)
En annexe qq photos de la prépa de la Pantah
Pour info on sort 68 chevaux a la roue, comme je fais des endurances classique avec c’est amplement suffisant
Bonne journée
Stef










Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
Re : Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #10 le: 04 novembre 2011, 17H 06mn 51s »
... Malheureusement je ne suit pas fana des PC et autre Internet :ranting:

Les gens dans ton cas sont souvent ceux qui ont les plus belles bécanes, ils y passent plus de temps que nous  :wink:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

SamC

  • Invité
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #11 le: 04 novembre 2011, 23H 33mn 00s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 23H 48mn 59s par SamC »

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 407
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #12 le: 05 novembre 2011, 17H 26mn 47s »
Pourquoi 37/38° a 6000tr sinon belle prepa moteur je pense que tes pistons sont en 88 si culasse et chemise 750 tu as garde le vilo 600?tu peu encore alleger photo jointe
sinon les pistal tu les as eu ou car j'ai des pistal dans mon 750 mais ils ont déja pas mal de course dans le ventre et j'arrive plus a les trouver se sont des standarts pour 750?

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #13 le: 05 novembre 2011, 23H 44mn 41s »
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #14 le: 07 novembre 2011, 08H 20mn 25s »
ce site est pas mal , il y a des choses qui vont m'interresser  :thumbsup:
 :cheers:

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #15 le: 07 novembre 2011, 09H 21mn 54s »
C'est mon site de référence....moins cher que oldracing, et les livraisons sont moins longues que l'autre site Australien.
J'ai acheté mes pistons chez eux, recus en 1 semaine.
Pis faut bien faire marcher la balance commerciale de l'allemagne pour que demain ils nous sauvent... :D
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #16 le: 07 novembre 2011, 12H 54mn 04s »
pas faux !!   :siffler:

par contre  pour commander c'est au téléphone ?,par mail?,et ils prennent paypal,?,commet ça se passe? 8O
parce que la langue de FREUD  :siffler:,connais rien.... :cry:
 :thumbsup:   :cheers:
« Modifié: 07 novembre 2011, 13H 03mn 41s par spiderman »

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 664
  • Faut pas mollir
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #17 le: 07 novembre 2011, 13H 42mn 02s »
Moi non plus je cause pas l'allemand, j'arrive déjà pas à comprendre un alsacien, alors.... :lol:
Tu regardes les images, si t'as une question, tu baragouines par mail du franglish, il te répond en Anglallemand, et ca marche.
Me souviens plus si j'ai payé Paypal ou CB.
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #18 le: 07 novembre 2011, 13H 46mn 13s »
ok merci ,
j'ai des courses à faire pour le s2, je  te tiendrai au jus !!
 :cheers:

SamC

  • Invité
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #19 le: 10 novembre 2011, 22H 38mn 20s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 23H 44mn 10s par SamC »

steph

  • Invité

Vollegaaas Racing Team

  • Invité
Re : Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #21 le: 11 novembre 2011, 09H 31mn 03s »
Pourquoi 37/38° a 6000tr sinon belle prepa moteur je pense que tes pistons sont en 88 si culasse et chemise 750 tu as garde le vilo 600?tu peu encore alleger photo jointe
sinon les pistal tu les as eu ou car j'ai des pistal dans mon 750 mais ils ont déja pas mal de course dans le ventre et j'arrive plus a les trouver se sont des standarts pour 750?


Tu les trouve en Gelbique chez
http://www.redfoximport.be/home.htm
Stef

Hors ligne coupleconic

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 407
Re : Adaptations effectués sur ma Pantah
« Réponse #22 le: 11 novembre 2011, 12H 49mn 51s »
Merci pour l'info si tu as pas encore monte tes pistons tu pourrai me prendre la cote de l'axe du pistons au dessus calote au centre
merci