Les Ducati > Les Ducati avant 1988

Pneu arriere sur Pantah, TT2 ou 750F1

(1/2) > >>

Pantah81:
Bonjour,

Voilà je me lance dans le forum technique. Sur ma Pantah j'ai un bras arrière de TT2 ou 750F1. Actuellement le pneu arrière est un
120/90 en 18" et j'ai vu que sur les 750F1 d'origine il y a des 130/80 18" a l'arrière. J'aurais aimé monter du 140/70 en 18" mais je me demande si ça passe. Je voulais savoir si qqun  avait des pneus légèrement plus larges sur ce type de bras. Il 's’agit d'un Verlicchi comme sur la photo ci-dessus. Merci beaucoup pour votre aide.

Sergio


coupleconic:
moi 130 sur le TT2 140 doit passer mais pour info moi je passe en 110 a l'ar et 100 av

JACK:
Les BO de TT2 et 750 F1 B (hors BO alu) ne sont pas les mêmes
D'ailleurs même au sein des TT2, entre les Verlicchi, les autres d'époques, et les copies modernes...

Donc le mieux est de mesurer car ce qui va loger sur l'un ne rentrera peut-être pas sur le tiens...

tnebotad:
Hello.
Même en Verlicchi acier il y a 2 largeur, mais même le plus large avec 140 cela sera limite avec la chaîne.
A tester mais pas sur que tu trouve des pneus racing en 140, les conti par exemple existe en 130 ou 150 mais pas en 140 !
Bye et bonne soirée
Tony

Pantah81:
Merci beaucoup pour vos  :cheers: :cheers: :cheers: Bon faut se lancer je vais essayer le 140/70 de Avon Roadrider. J espère que ça passera ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique