Les Ducati > Les Pantah classiques (1979-1983)

bras oscillant pantah

(1/3) > >>

JC30:
bonjour, j'ai du jeu à mon bras oscillant, j'ai démonté le bras et rajouté une rondelle de 3/10 ème mais j'ai toujours le jeu, quelqu'un a t'il déjà changé les bagues ou l'axe, est ce qu'on en trouve de rechange, comment faut il faire ?

lucky#45:
j'ai fais ça il y a très longtemps sur mon Pantah.
il te faut démonter la roue arrière et la fixation des amortos sur le bras oscillant.
Ensuite tu tapes pour chasser l'axe.Enfin tu tapes à l’intérieur pour chasser les bagues en bronze de chaque coté.Les bagues se trouve chez stein dinse
https://www.stein-dinse.biz/index.php?language=fr .référence : 066049289
sur Ebay tu vas en trouver

JC30:
ok merci, j'en ai commandé sur le bon coin, j'espère qu'elles viennent facilement sans extracteur :cheers:

Jericho:
Salut à tous !

Je me permet une incruste sur ce post sachant que la réponse à était donné et que je suis à peu près dans le thème.

Pour la culture général, savez vous pourquoi les BO de Pantah n’on jamais été repris sur les TT ? Ducati a penchée vers les BO Cantilever à ce moment mais il n’y a jamais eu de TT avec BO Pantah par conséquent ?

Merci à ceux qui éclairons ma lanterne  :cry:

Fabio:
Je pense simplement que, à cette époque, le cantilever était l'évolution châssis du moment. Le châssis permettait son implantation par rapport au pantah.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique