Divers > L'atelier

Problèmes electroniques clés codées, compteurs et boitiers d'injection

<< < (2/78) > >>

acid:
une autre expérience ici

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14690.0.html


sur mon 1000 M Sie 2003, à 1600 km (en 2004) elle ne tournait plus que sur 1 cylindre= changement du boitier en garantie par l'ancien proprio.

Luigi8816:
800 ssie 2004, Compteur HS, ils ont changés le compteur et le boitier.....et reprogramé la clé...

Sous garantie ouf....

driverrone:
L antenne est ce qui entoure ton neiman c est elle qui identifie le transpondeur qu il y a dans ta clé,si elle déconne ,ta moto ne peux plus demarer.

voila...

Florent:
ST4s 2002

Probleme recurrent à l'allumage: Démarre, fait un tour de moteur puis coupure par l'éléctronique.

Ca arrive de temps en temps, pas de raison apparente. Dernier atelier pensait que c'était dù à une batterie trop faible (apparement sous 7v le boitier éléctronique coupe) qui envoie des message d'erreur au boitier éléctronique qui fini par saturer, donc installation du fil pour chargeur externe + remplacement de la batterie par l'ancien model plus costaud (aussi plus volumineux d'où déplacement de la batterie) mais le probleme s'est reproduit.

Comme je vais l'immatriculer en CH, j'ai pu faire retirer le coupe-circuit additionnel monté à la demande de mon assureur et qui était suspecté, mais ce n'a rien changé... Elle est à l'atelier, je vous tiendrai au courant.

Quelqu'un as-t-il eu le même probleme ??

Prowler:
A propos de problème de boitier d'injection, quelqu'un sait si les boitiers Ducati Perf' sont plus résistants que les boitiers d'origine ?
Ils existent pour tous les modèles (j'ai rien trouvé concernant un Monster 1000) ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique