Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

900ss Carbu Vs Stitou

<< < (2/4) > >>

mostro:

--- Citation de: bostrom le 24 avril  2006, 10H 02mn 56s ---La ss carbu c'est une vrai sportive avec tout ce que ca entraine (position confort)

--- Fin de citation ---

oui mais non  :wink:

tres confortable les SS carbus  :D

Rixobar:
ouais enfin faut pas exagerer pour la position, la SS carbus c'est du sport mais gentiment ! Rien de mortel, bien au contraire. Pour le moteur, à mon avis tu ne seras pas trop dépaysé, tu gagneras en poids et agilité ce que tu perdras en puissance.
Le mieux c'est d'en essayer une et de te faire ta propre opinion.
Pour info, je suis passé d'une R1 à une 900 Superlight et malgré la puissance divisée par deux, je ne ressens que tres rarement un manque de ce coté (en gros, quand je roule un peu vite > 150) par contre, la moto est démente à emmener sur les petites routes et surtout magnifique !

bostrom:
Euh je comparais pas rapport a la st2 donc la position est plus contraignante sur la ss

Faut l'avouer mais c'est sur aussi y a largement pire

MooostiK:
c'est vrai que la différence de puissance et de couple entre la st2 et le ss est phenomenale.... au moins 3cv et 1mkg  :roll:
par contre la trentaine de kilos gagnés n'y changent rien :D

pour avoir fait le comparatif moteur entre les 2 machines hier en balade, y a rien de notable (mais le SS n'est plus tout jeune!!!)

Mick:
tout dépend comment l'on s'en sert des mob,

je l'ai dit plus haut, y a quand même une différence, quelle soit de puissance ou de couple, mais il est certain qu'un roulage entre un ST qui est récent et que l'on envoi la gouache, et un SS ancien qui préserve le berlingot, y aura une différence au roulage  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique