Les Ducati > La gamme Superbike

998S ou 999S - occasions

<< < (5/5)

tomducat:

--- Citation de: Pierre Col le 11 juillet  2006, 12H 17mn 34s ---
--- Citation de: ducati3432 le 10 juillet  2006, 10H 00mn 42s ---Pour la 998S, il s'agit de la banque de leasing prête à la brader car le proprio ne peut plus payer
(ça arrive même en Suisse  :))

Question "confort", on est moins courbaturé sur un 999 que sur un 998 après 800 km ?
Pour info, ma 900SSie, c'est ma référence "GT"...

--- Fin de citation ---

Si la SSie est pour toi une référence GT alors la 998 S sera un pullman  :D

Blague à part, on est plus sur les poignets que sur une 999 mais moins que sur une SSie, et en plus tu auras l'Öhlins.

AMHA si vraiment la banque du leasing veut fourguer à tout prix cette 998 S il y a un super coup à faire... parce que je pense qu'une 998 S aura une valeur "de collection" que la 999 S n'aura pas...

--- Fin de citation ---

Tu dis ça parce que t'en as une  :D

Rixobar:

--- Citation de: Pierre Col le 11 juillet  2006, 12H 17mn 34s ---Blague à part, on est plus sur les poignets que sur une 999 mais moins que sur une SSie, et en plus tu auras l'Öhlins.

AMHA si vraiment la banque du leasing veut fourguer à tout prix cette 998 S il y a un super coup à faire... parce que je pense qu'une 998 S aura une valeur "de collection" que la 999 S n'aura pas...

--- Fin de citation ---
Pas d'accord sur le premier point. Sur les SBK type 916, les fesses sont nettement plus en hauteur que sur une SSie->> plus de poids à soutenir sur les poignets. A cela s'ajoute un train avant précis mais lourd à manipuler...donc on force encore un peu pour l'emmener et au bout de quelques descentes de cols, y'a les avants bras qui commencent à craqueler le cuir façon Hulk ! Groumpf !  8)

Pour le coté collection, c'est sûr que la 998S a bien plus la cote que la 999S....

ducati3432:
Des nouvelles concernant la 998S Bayliss :
J'ai fait une offre refusée par la banque...
Et aujourd'hui, elle me relance ...  :D :D :D
Bon signe non?
Je vais essayer cette moto mercredi et ferai une nouvelle offre en fin
de semaine (qui sera la même d'ailleurs)...
Faut jamais lacher son os avec les banquiers (suisses) !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique