Les Ducati > La gamme Monster

Vous auriez le choix entre s2r1000 ou 1100

(1/18) > >>

deadman:
Salut ,je fais ce sondage pour savoir si vous privilgiez l'esthétisme du monster qui selon moi est plus beau et intemporel que le newmonster (je doute qu'il tienne 15 ans avant le prochain) ou si vous prendriez plutôt le 1100 pour son efficacité ,le chassis est moins beau mais il est très efficace .Se serait sympa d'expliquer votre choix  :thumbsup:

deadman:
J'ai voté pour le S2R1000 car je le trouve plus harmonieux et intemporel que le 1100 .Je pense que cette dernière serait nettement mieux avec un autre phare ,une ligne d'échappement qui passe en dessous du moteur et un cul moins plat ou un phare arrière plus fin .Mais le chassis a vraiment des tubes trop gros sa cache trop le moteur a mon goût .Après je penche aussi peut-être  plus pour le s2r car je rêvais d'avoir un monster à 13 ans déjà  :dribble:
Y a des 1100 sympa ici : http://monster.ducatiusa.com/m1100sdealermonsterchallenge.php

Rachma:
Sympa comme sondage même si pour le prix du 1100, je choisis la S4R...

nykow:
aucune des deux  :D

Prowler:
Un Monster 1000S d'occaz avec des culasses préparées, enfin fiabilisées (guides de soupapes refaits, soupapes  + légère en titane), une pompe à huile gros débit, une fourche et un amorto Öhlins, des étriers P4 34/34, des MC de S4RS, une ligne tangencielle, des pots titane, un Cdi Ultimap, des jantes en alu forgées... et un logo Honda sur le réservoir (la patte de lapin pour la fiabilité future  :lol: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique