Les Ducati > La gamme Monster
Vous auriez le choix entre s2r1000 ou 1100
desmofabio:
Je pense que depuis cette époque, il y a une sélection naturelle qui a été faite entre les 1000ie et S2R1000 :D
Titi-44:
--- Citation de: desmofabio le 18 juin 2025, 20H 31mn 45s ---Je pense que depuis cette époque, il y a une sélection naturelle qui a été faite entre les 1000ie et S2R1000 :D
--- Fin de citation ---
Ah !? intéressant !
Tu peux en dire plus ?
Mais sinon je vois qu'avec le temps les retours restent très bons sur mon 900 de l'époque :)
desmofabio:
Deja je ne suis pas modo mais il me semble que tu risques de te faire taper sur les doigts car on ne cite pas le message précédent, on y répond simplement.
Ensuite je dis ça car en 16 ans (depuis que la question a été posée en 2009), entre le nombre de motos mal entretenues, le nombre de gens qui l'ont usée à la corde et les problèmes rencontrés "régulièrement" sur les motos, le nombre de S2R1000 et de 1100 restants doit parler de lui-même.
Titi-44:
J'avais lu qu'il faut éviter de citer tout le message mais j'imagine que c'est quand il est long. Là comme ça en tient en une phrase.... Mais au temps pour moi si il fallait pas.
Sinon désolé, je comprends toujours pas ce que tu évoques. Tu veux dire qu'il ne reste plus de S2R ? ou qu'il en reste beaucoup plus que des 1000sie ?
Sur le bon coin, je trouve facilement quelques 1000Sie en tout cas. Mais oui, ça incite quand même à la méfiance tout ça.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique