Les Ducati > Twin parallèle, cyclos et autres mamies

retauration 125 ducati cadet 4

<< < (5/5)

CHIMAY:
cher Georgetown, j'ai du coup le manuel d'utilisation et la nomentlature des pièces, je peut te scanner les pages qui t'interresse.

Georgetown:
Salut

Effectivement j'aimerais bien avoir ces documents...Surtout pour la faire rouler, voir s'il y a toutes les pièces du moteur !
Je dois t'avouer que pour l'instant j'en suis à la "mettre propre", c'est à dire compléter les pièces qui me manquent, et avoir une partie cycle en relatif bon état; le moteur on verra après.

Voici les images avant / après: un peu de nettoyage, une bombe de peinture noire, 2 pneus neufs, la cg FFVE, c'est tout !

Bon, la fourche est tordue, quelques pièces manquent (certaines en commande), c'est le début des travaux...

CHIMAY:
Bravo elle a l'air très propre, pour ce qui est des pièces manquante je pense que se n'est pas méchant, et surtout en attendant de les trouver tu peut les remplacer par d'autres. Moi il me manque l'axe du selecteur une pièce dur à refaire et aussi à trouver. Tu dit aussi qu'elle ne démarre pas ? moi non plus , elle démarre mais cale toujours, je pense que c'est le condo.
Pour la liste des pièce dit moi quelle partie t'intéresse pour que je les scan (tout scanner serait trop long).

CHIMAY:
J'allais oublier voici la bête

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique