Les Ducati > Twin parallèle, cyclos et autres mamies
retauration 125 ducati cadet 4
pompone:
On voit bien... :siffler:
Un bien beau challenge sur un modèle peu courant. Courage et patience ! :thumbsup:
JACK:
Il n'y a pas plus belle restauration que celle de sa moto d'époque!
Le plus dur est de ne pas avoir perdu de pièces majeures au cours de ces 22 ans...
pascal16:
j ai remis les photos c est vrai c est mieux :thumbsup:
pour les pieces, non je n ai rien perdu mais pas mal de degats, la rouille , les chromes a refaire
mais aparament le plus dur et de trouver un vilbrequin
Georgetown:
Bonjour
Je suis aussi en train de restaurer un cadet 4! Et moi aussi j'ai quelques difficultés ...
J'ai commencé par la partir cycle, j'ai à peu près tout sauf les cale pieds conducteur et passagers, le fond de compteur, le contacteur de feux de spot frein ar et les enjoliveurs de fourche qui font patte de phare qui sont bien amochées ...
Si tu as ces pièces en trop (ou si tu sais où les trouver?) ainsi que la revue technique / part's list, je suis très intéressé !
Pour le moteur' je vais attaquer quand j'aurais un moment, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprises !
Merci
desmotwin:
Malheureusement, Pascal16 est porté disparu (peut-être qu'il attend que 22 ans aient passé avant de s'y remettre :D), du coup tu auras sans doute du mal à obtenir des infos, ce n'est pas un modèle courant... :?
J'espère que les passionnés de p'tites vieilles qui viennent ici pourront te donner de bonnes adresses pour tes pièces. Bon courage pour ta restau. :thumbsup:
N'hésite pas à nous en faire profiter. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique